Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Boîte à fleurs système d'irrigation DIY

Un système d'irrigation pour une boîte de fleur peut sauver les usines de déshydratation . De plus en plus de fleurs ou de légumes dans une fenêtre ou une boîte de fleur est une option pour presque tout le monde . Même si vous avez un appartement avec un très petit espace extérieur , vous pouvez faire pousser des plantes vertes dans un bac à fleurs avec un peu de travail. Avec l'agitation de la vie active , arroser ces boîtes sur une base régulière peut tomber dans l'oubli . Un système d'irrigation élimine le besoin pour l'arrosage de la main. Trickle

irrigation goutte à goutte est une méthode qui comprend un tuyau enterré et un processus de fuite lente . Un petit tuyau est placé le long de la longueur de la zone de la fleur en dessous du sol . Le tuyau est relié à une pompe ou à une source d'eau direct. Petits trous dans le tuyau permettent une petite quantité d'eau à couler lorsque la source est en position «On» , l'arrosage des zones profondes des plantes . Ces systèmes sont disponibles dans le commerce dans les centres de jardin et de rénovation . Vous pouvez également créer un système de home-made avec un petit tube et une pompe à eau .
Drip

irrigation goutte à goutte pour une boîte à fleurs implique la zone de réception de la goutte d'eau goutte à partir d'une source d'eau. Les systèmes de tuyauterie , courir d'un robinet ou à la sortie de l'eau , sont installés pour réaliser ce type de système boîte de fleur d'irrigation . Un tuyau d' eau claire , couper pour s'adapter à la zone située entre un robinet extérieur et le bord de la boîte , ne fonctionnera que si le robinet est tourné vers la position de déblocage le plus bas.

Gravity goutte
Photos

un système plus primitif de l'irrigation pour une boîte à fleurs est un goutte à goutte par gravité . Ce système consiste à placer un récipient d'eau par un tuyau supérieur au bac à fleurs . L'eau est ajoutée au récipient et se déplace lentement à travers un petit tuyau à la boîte de fleur . Le contrôle de ce système implique de très petits trous dans les lignes et l'addition d'eau au récipient. Ce système peut être mis en place pour recueillir l'eau de pluie dans une zone à l'extérieur , puis conduit lentement à la boîte .
Autres Options

Un système d'irrigation pour une boîte à fleurs ne ne pas avoir à impliquer tuyaux, tubes ou les sources d'eau commerciaux . Placer la boîte de fleur sous un avant-toit ou gouttière avec un petit égouttement arroser la plante naturellement. Une minuterie installée sur une tête de tuyau de jardin crée un système d'irrigation si elle est dans la bonne direction . Faisant des sillons ou des tranchées dans la zone de fleur guidera l' eau d'un tuyau ou la pluie qui tombe dans la boîte à l'eau toutes les plantes . Une bouteille d'eau ordinaire avec des trous forés minutes dans le bouchon peut être placé à l'envers dans le bac à fleurs pour fournir une libération lente d'eau .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.