# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment traiter un malade Saguaro

Présent uniquement dans certaines parties du désert de Sonora , le cactus saguaro - prononcé sah- wah- oeufs - peut vivre jusqu'à 200 ans et de développer jusqu'à 25 "bras" ou des branches . De croissance lente , il peut aussi être trouvé comme une plante d'intérieur pour les amateurs de cactus . Bien que généralement en bonne santé et dépourvue de fléaux , il peut être affecté par les températures extrêmes qui peuvent endommager les tissus , provoquant la pourriture visible . En outre, certains cactus proie de nécrose bactérienne , qui provoque une détérioration rapide des tissues.Things de la plante dont vous aurez besoin
couteau pointu
Bleach
Vaporisateur ou une éponge et un seau
sac ou un emballage en plastique

Montrer Instructions
1

Rechercher des signes de pourriture ou des taches brunes qui se tournent doux . Avec nécrose bactérienne - la maladie la plus commune de cactus saguaro - les taches commencent à suinter un liquide noir avec une odeur forte , attrayante qui attire les mouches
2

Dig autour du tissu malade avec une forte . couteau . Retirez tous les tissus qui apparaît noir, sec , suintant ou flétris. En outre, éliminer au moins 1/2 pouce de tissu sain autour de l'échantillon malade . Laisser le tissu environnant lisse et ungouged . Si le tissu endommagé est profonde, vous aurez besoin de creuser plus loin dans le cactus pour enlever toutes les traces .
3

Laver le tissu sculpté avec une solution d'une partie de javel pour neuf parties eau pour tuer les bactéries restantes dans le cactus . Cela peut être pulvérisé ou éponge sur la plante . Laisser sécher , puis recommencez .
4

Regardez le saguaro des signes de détérioration ou d'une réinfection continue . Bien que le processus peut être répété plusieurs fois , le cactus peut-être trop infecté pour enregistrer et devra être pris vers le bas ou éliminés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.