# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment prendre soin d'un grand Pyrus Communis Bonsai

Bonsai est l'art japonais de cultiver des arbres en miniature . Les arbres fruitiers tels que Pyrus communis , ou poire commune , se prêtent bien à ce type de culture du récipient. Lorsqu'il est cultivé comme un bonsaï , P. communis est un arbre héliophile qui répond le mieux à la culture en plein air . P. communis bonsaï sont assez robustes pour survivre à l'hiver dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8 et peut passer l'hiver à l'intérieur dans les climats inappropriés. Prendre soin d'un grand P. communis bonsaï est un task.Things simples et agréables que vous devez
arrosage peut ou colza les granulés d'engrais de jardin tuyaux
sécateur
afficher Instructions
Photos 1

Placez votre Pyrus communis bonsaï dans un site qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour . Placez le bonsaï dans quatre pieds d'une fenêtre au sud ou d'est en face si vous êtes d'hivernage à l'intérieur.
2

eau bonsaï tous les deux à trois jours pour maintenir le sol humide . Utiliser un arrosoir ou un tuyau d'arrosage avec un attachement finement perforé pour que l'eau coule doucement sur ​​la plante .
3

Fertiliser votre P. communis bonsaï tous les deux mois de Mars à Septembre . Des granulés d'engrais de colza de la couche sur la surface du sol et de l'eau les consulter po les instructions d'application et de taux sur l'emballage des engrais pour éviter overfertilizing le bonsaï .
4

Prune malade , endommagé , infestées d'insectes ou branches mortes de votre bonsaï pour le garder en bonne santé . Couper les branches du bonsaï avec de fortes , sécateurs stériles ; faire des coupes propres à un angle de 45 degrés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.