# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

DIY : Bouteille Terrarium

Bouteille terrariums sont magnifiques décorations pour la maison ou au bureau . Alors que de nombreux récipients différents abritera un terrarium , un des plus faciles à coiffer dans un écosystème tropical miniature est un clair bouteille de soda de 2 litres . Comme un projet individuel , c'est un moyen simple d'ajouter un peu de vie tropicale à votre espace de vie ou de travail ; impliquant les enfants dans sa création leur permet d'apprendre alors sur l'écosystème comme il grandit. En outre , parce que la transpiration des plantes permet de recueillir l'eau dans la bouteille , vous n'aurez même pas besoin de s'inquiéter de l'arrosage de votre terrarium . La sphaigne de charbon Choses que vous devez
2 litres soda clair bouteille avec bouchon
Règle ou ruban à mesurer
marqueur
Ciseaux de Gravel ou cailloux
les Activé
cuillère en plastique de terreau stérile Plantes de
eau distillée Photos Effacer bande
Voir Instructions d'emballage
1

mesure 6 pouces à partir du bas de la bouteille et marquer une ligne tout autour . Utilisez uniquement une bouteille transparente ; ceux de couleur peuvent empêcher les rayons du soleil certaine qui sont nécessaires pour les plantes à filtrer à travers le plastique .
2

Percer un trou sur la ligne, puis , à l'aide de ciseaux, couper à travers la ligne . Réglez le haut de la bouteille de côté
3

Placez une couche de 1 pouce de gravier ou de galets au fond : . Contrairement à un pot de fleurs , votre terrarium sera pas de trous sur le fond , et le gravier ce qui permet à l'eau bien égoutter et empêche le sol de devenir boueux .
4

Ajouter une couche 1/2-inch de charbon activé . Charbon nettoie l'eau de manière bactéries n'infecte pas le terrarium .
5

Placer une fine couche de mousse de sphaigne sur le dessus pour empêcher la saleté de s'enfoncer dans le gravier et laisser l'eau s'écouler .

6

Humidifier le terreau et remplir le reste du fond de la bouteille , en laissant un espace de tête de 1 pouce avant le sommet du récipient . Creusez un trou dans le sol à l'aide d'une cuillère en plastique , puis définissez les racines de vos plantes choisies po Remplissez avec le sol . Appuyez sur pour raffermir dans le sol . Utiliser des plantes qui ne poussent pas grand comme palmier nain , plante de la poussière d'or , et l'usine d'amoureux pour les terrariums de faible luminosité ; et adiante , usine de zèbre et une usine de prière pour les terrariums humides , chaudes .
7

eau du terrarium une fois avec la température ambiante , de l'eau distillée pulvérisé sur la surface du sol . Placez le haut de la bouteille en serrant sur ​​le sur le fond . Couper une fente verticale dans le top si elle ne s'adapte pas et bande tout autour pour le fixer. Mettez le cap sur . L'environnement clos et la transpiration des plantes doivent créer l'humidité qui se condense sur le côté de la bouteille et ruisselle vers le bas dans le sol. Le terrarium doit pas besoin d'eau supplémentaire après il a été plafonné à moins qu'il ne sèche complètement ; si c'est le cas, retirez le bouchon et l'eau avec parcimonie avec une fine brume .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.