# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment faire un jardin Earthbox

Un Earthbox est un planteur de conception de marque que vous pouvez dupliquer avec quelques fournitures d'un magasin de rénovation domiciliaire . Faire votre propre conteneur auto- arrosage économise de l'argent , vous pouvez donc avoir plusieurs pour ce qu'il en coûterait pour en acheter un. Le conteneur a un niveau inférieur qui retient l'eau pour garder le sol humide , et un niveau supérieur qui détient sol pour faire pousser vos plantes . Le sol tire l'eau du réservoir comme nécessaire, donc il ya moins d'entretien d'arrosage pendant la saison de croissance . Choses que vous devez
récipient en plastique de 18 gallons avec couvercle
Percer avec des morceaux
couteau pointu
tuyau en PVC de diamètre 1 pouce
Saw treillis
Terreau
engrais à libération lente
plastique feuille paillis
Ciseaux de plants
afficher Instructions
Le 1

Retirez le couvercle du récipient et couper environ 1/2 pouce du bord tout autour du périmètre pour qu'elle glisse dans le récipient et tient bien en place . Retirer plus du bord , si nécessaire .
2

Perceuse trous de drainage d'un diamètre 1/8-inch uniformément sur ​​toute la surface de la couverture . Coupez un trou de 1 pouce de diamètre dans chaque coin de la couverture d'environ 1 pouce du bord et une au centre de la couverture pour les jambes de tuyaux en PVC .
3

Coupez une section de 1 tuyau en PVC de diamètre pouces en trois pièces qui sont quatre pouces de long et deux morceaux qui sont de 1 pouce plus longue que la hauteur du récipient . Couper une encoche à une extrémité de chaque section pour aider à l'écoulement de l'eau et empêcher le blocage dans les tuyaux .
4

Faites glisser les deux morceaux de tuyaux longs à travers les trous sur un côté de la couverture de sorte qu'ils dépassent 4 cm en dessous de la couverture et l'encoche se trouve sur le fond du récipient . Glisser les deux tuyaux courts à travers les trous sur le côté opposé de la couverture et le centre de la couverture afin qu'ils soient de niveau avec la partie supérieure du couvercle et font saillie à travers le fond . La couverture repose sur les jambes en PVC à une hauteur de 4 pouces au-dessus du fond du récipient .
5

Faites glisser le couvercle dans le récipient de sorte que les tuyaux en PVC touchent le fond . Fixez le couvercle sur le côté du récipient avec du ruban adhésif pour empêcher la terre de tomber à travers et dans l'eau dans le fond du récipient .
6

Réglez le récipient dans un endroit bien éclairé où vous voulez cultiver des plantes . Humidifiez un terreau de bonne qualité avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle se sent comme une éponge humide , puis remplissez-le dans le récipient .
7

apposer un treillis ou de soutien pôles derrière le conteneur si vous cultivez une vigne ou des plantes de haut pour fournir la structure et le soutien à mesure qu'ils grandissent .
8

Versez de l'eau dans le récipient à travers les tuyaux de PVC en saillie jusqu'au fond est plein et l'eau reste dans le tuyau . Ajouter de l'eau dans le récipient lorsque le niveau de l'eau baisse et vous ne pouvez plus voir l'eau dans le tuyau .
9

creuser une tranchée de 2 pouces dans le sol le long du centre du récipient . Verser 2 tasses d'un engrais à libération lente légumes uniformément à travers la tranchée . Couvrir la tranchée avec de la terre .
10

Coupez un morceau de feuille de paillage plastique de 1 à 2 pouces plus grand que la partie supérieure du récipient et placez-le sur le dessus du sol . Tuck dans les bords le long du côté du conteneur à maintenir en place .
11

Coupez un trou dans la feuille de plastique et planter le récipient avec des graines ou des plants le long des côtés de la tranchée d'engrais . Définir les grandes installations , comme les tomates ou les poivrons, environ 8 pouces de distance . Petites usines établies , tels que des herbes , environ 4 pouces de distance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027128.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.