# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Les plantes tolérantes et Arbres pour sol acide

sol est considéré comme acide si son pH est inférieur à 7,0 . Plus le niveau de pH est élevé, plus l'acidité . Bien que le pH peut être augmentée avec des amendements du sol , vous pouvez également composer avec des conditions acides par le choix des plantes et des arbres qui sont adaptés à des niveaux de pH bas . Comme indiqué par le site Virginia Cooperative Extension , cela pourrait être une stratégie plus efficace dans les zones où les conditions de sol indigènes sont très acides . Floraison de cornouiller de floraison Photos cornouiller est caractérisée par ses fleurs gracieuses .

floraison du cornouiller sont connus pour leurs fleurs caractéristiques, qui ornent les branches au printemps et en été. Originaire de la nord-est des États-Unis , le cornouiller de la Floride se développe dans les sols humides et fertiles avec des niveaux de pH entre 5,2 et 6,0 , selon le site de l'Université d'État de Caroline du Nord Cooperative Extension . Les arbres ont une large diffusion et se développent habituellement entre 15 et 25 pieds de hauteur . Cornouillers à fleurs de la plante dans les sites de sols qui reçoivent l'ombre partielle .
Pins
nombreuses variétés de pins poussent bien dans des conditions acides .

sol acide est préféré par la plupart des variétés de pins , y compris le noir japonais , mugo , blanche, l'épinette , encens , et des variétés de pins palustris . Selon le site Clemson Cooperative Extension , pins peuvent se développer n'importe où à partir de 4 pieds à 100 pieds de hauteur , et ils prospèrent dans bien drainés , les conditions de sol fertile . Toujours utiliser engrais à libération lente pour les arbres nouvellement plantés , et utiliser un paillis pour empêcher les mauvaises herbes et les problèmes d'humidité . Bien que la plupart des arbres de pin peuvent être cultivées dans des positions de sols modérément acides , d'autres variétés, comme la Virginie et le pin à encens , vont prospérer dans les niveaux de pH très acides inférieur à 5,0 .

Rhododendron Photos
Rhododendrons sont un plus gracieux des sites de sols acides.

Rhododendrons sont parmi les plantes les mieux adaptées aux sols acides. Non seulement rhododendrons tolérer des conditions de sol acide , ils en ont besoin . Comme indiqué par le American Rhododendron Society , la meilleure gamme de pH du sol pour les rhododendrons est compris entre 4,5 et 6,0 . Ils tolèrent l'acidité aussi bas que 3,5 , bien qu'ils puissent grandir un peu plus lent que d'habitude . Rhododendrons vont rapidement chlorose si le pH du sol est trop élevé . Cette condition est caractérisée par un jaunissement des feuilles et les veines vert foncé .

Bleuets
bleuets exigent des sols acides.

Si vous êtes intéressé par la culture des fruits comestibles et vous avez des conditions de sol très acide entre 4.0 et 5.0 , les bleuets sont un choix pratique de production . Les bleuets poussent mieux dans les sites de sol ensoleillé avec bien drainés , les conditions de sol fertile . Selon le Conseil bleuet en corymbe États-Unis, la mousse de tourbe est un amendement excellente du sol à utiliser pour myrtille jardinage , car il permet de maintenir l'acidité idéale et la fertilité . Bleuets viennent dans des variétés qui produisent de gros fruits , qui sont idéales pour les desserts et manger frais, ou des variétés qui produisent des petits fruits , qui sont plus adaptés pour les crêpes et les muffins.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027105.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.