# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Hiver graver sur un bonsaï Juniper

Bonsai genévrier sont sujettes à des variations saisonnières dépérissement terminal , qui est axé dépérissement aux extrémités de branches et les pousses supérieures , et la consommation de l'hiver , qui est un brunissement général de feuillage de la plante . Heureusement , genévriers de bonsaïs sont des plantes rustiques qui peuvent survivre plus de dégâts de l'hiver . Aiguilles brunes retrouver leur couleur verte , et les bourgeons résistantes au froid de la plante finira par produire de nouvelles aiguilles de remplacement verts . Dans le temps , l'élagage sélectif et une nouvelle croissance sera de restaurer l'aspect des plantes les plus endommagés . Les facteurs qui contribuent

hiver brûlure apparaît lorsque le sol gèle bonsaï de genièvre environnante , tandis que le soleil d'hiver intense et le vent cause de feuillage perte excessive d'eau . Le bonsaï est souvent incapable de suivre le rythme de cette combinaison gênant de basses températures , vents de congélation et un soleil de plomb . En conséquence , ses aiguilles se dessèchent et brunissent . Genévriers Bonsai gauche dans ouvertes, des endroits non protégés sur les côtés ouest et sud de structures en cas de gel sont très à risque de développer la consommation de l'hiver .
Hiver stockage

bonsaï Juniper sont des plantes résistantes au froid qui survivent à des températures très froides une fois qu'ils sont complètement dormant . Cependant, ils ne supportent pas les températures négatives ainsi que des plantes dans le sol parce que leur conteneur au-dessus du sol n'a pas la chaleur naufrage , la capacité des sols de terre isolant . Pour de meilleurs résultats , protéger vos bonsaï genévrier de températures très froides et de fortes fluctuations dans le temps . Considérez stocker temporairement bonsaï dans une serre , hangar non chauffé ou garage .

Autres mesures de protection

boîtes en bois avec isolation en polystyrène fourniront un degré plus élevé de protection et des températures plus constantes que des pots à bonsaï typiques . Envisager de couvrir les sols exposés avec la tourbe de sphaigne mélangée avec de la perlite pour plus de chaleur . Alternativement, vous pouvez enterrer votre bonsaï dans un sol bien drainé , jusqu'à la branche la plus basse de la plante. Vous pouvez également enrouler lâchement parties visibles des bonsaï en toile de jute. Utilisez de la ficelle pour maintenir la toile de jute ensemble et en place . Laisser une ouverture au sommet pour la circulation de l'air .
Hiver Graver Conseils

En général , succès transpirent plus que les plantes à feuilles caduques en hiver. Alors que les températures sont au-dessus de zéro, l'eau de votre bonsaï genévrier fréquemment et profondément . Ne soyez pas trop inquiet si vous remarquez une certaine consommation de l'hiver sur les plantes . Avec des soins appropriés , bonsaï genévrier d'hiver brûlés finira par rebondir. Attendre le retour de températures toujours chaudes avant élaguant les branches mortes pour les tissus vivants . Souvent , les branches avec des aiguilles brunes sont encore en vie et vont envoyer de nouvelles pousses au printemps si l'occasion . En attendant , vous pouvez secouer aiguilles brunes en les brossant soigneusement à la main ou avec un balai . Fertiliser le bien de la plante et de l'eau à fond au cours du printemps suivant.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027088.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.