# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Suivi plantes marginales

plantes aquatiques ajouter de l'intérêt d'un étang et de fournir un milieu de vie pour les petites créatures qui y vivent . Couplé avec flottante et des espèces partiellement submergés , les plantes poussent marginales le long des bords d'un étang , à soulager l'œil vers la surface de l'eau et de remplir la déclaration que vous faites avec une pièce d'eau . Plantes comme les graminées et les fougères délicates submergées traînent et se répercutent dans l'eau au bord d'un étang , susciter l'intérêt juste en dessous de la ligne d'eau . Types de plantes

plantes aquatiques, y compris les espèces marginales , sont classés par où ils grandissent dans un environnement de l'étang et la façon dont leurs feuilles se comportent . Les feuilles des plantes flottantes donnent de l'ombre , tandis que les plantes submergées dégagent de l'oxygène importante pour la survie des poissons et autres créatures aquatiques . Plantes marginales créer une bordure autour du bord d'un étang , et offrent un contraste à d'autres plantes de plus en plus faibles . Les feuilles des plantes telles que le potamot sont minces et délicates et vivent sous l'eau , tandis que les feuilles immergées , telles que celles produites par les roseaux et les quenouilles , existe -dessus de la ligne d'eau . Les feuilles coriaces épaisseur de la plante de nénuphar familier sont classés comme flottant . Les racines des plantes aquatiques submergées.
Types de plantes marginale

types de plantes grimpantes marginaux comprennent plume de perroquet ( Myriophyllum aquaticum ) , Zinnia eau ( Wedelia de trilobata ) , cristal de confettis Pennywort ( Les sibthropiodes Hydrocotyle ) , Chameleon plantes ( Houttuynia cordata ) , et de l'eau Oubliez -Me-Not ( Myosotis scorpioides ) . Les plantes poussent au bord de l'étang , et répartis en traînant le long de la ligne du sol et dans les premiers centimètres d'eau peu profonde . Creeping Jenny ( Lysimachia nummularia ) se bloque à partir de roches et est utile pour masquer géomembranes .

Usine Fonction

plupart faune aquatique existe sur les bords d'un étang ou une tourbière . Les bords de la pente idée de l'étang en douceur et progressivement vers le milieu profond , créant la plus grande surface possible de fournir des logements pour les libellules , coléoptères aquatiques , de têtards et tritons . Les plantes fournissent aussi un lieu de petites créatures à pondre des oeufs et se nourrir. Plantes aquatiques marginaux comme la laitue d'eau et la jacinthe d'eau produisent de fuite racines qui agissent comme des filtres à eau dans un étang ou d'eau . Les racines absorbent également les nutriments qui pourraient contribuer à la floraison excessive d'algues dans l'eau de l'étang. Les deux usines se multiplient rapidement et peuvent vite devenir envahissantes .

Considérations

suivi plantes de bassin marginaux se comportent un peu comme des plantes couvre-sol utilisés sur la terre ferme pour camoufler les zones disgracieuses . Ils se glissent et sentiers à travers les roches rugueuses ou inégales bords de l'étang où le sol serait autrement visible , adoucissant l'effet et l'amélioration de la beauté de l'étang avec leur reflet dans la surface de l'eau . Beaucoup de plantes marginales, telles que la laitue d'eau , sont faciles à propager simplement en plantant des sections d'entre eux dans le sol boueux le long des bords de l'étang .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027060.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.