# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Producteurs & Germination Drosophyllum lusitanicum

Drosophyllum lusitanicum est connu dans les cercles d'amateurs de plantes carnivores comme le pin rosée pour ses habitudes ressemblant à des aiguilles de pin croissance et la rosée qu'il produit pour capturer des insectes . Ces plantes ont la réputation d'être difficiles à faire germer et croître. Bon nombre des problèmes de propagation rencontrés avec ces plantes , cependant, sont dus à leurs besoins culturels inhabituels . La germination des graines

graines avec les meilleurs taux de germination sont récoltées l'été , puis stocké dans la réfrigération . Dispersez les graines sur le dessus d'un milieu de semences de départ hors-sol à l'automne et les garder humides . Meilleur germination se produit lorsque les plages de températures sont comprises entre 40 et 60 degrés Fahrenheit . D. graines de lusitanicum peuvent prendre neuf mois pour germer , même dans des conditions idéales .
Scarification

Parmi les producteurs de D. lusitanicum , le débat fait rage sur l'opportunité ou non de scarifier les graines avant de les planter . Certaines écoles de pensée estiment que cela va aider à augmenter le temps de germination . Si vous choisissez de scarifier les graines , les gratter avec du papier abrasif fin jusqu'à ce que vous avez retiré le tégument de la graine . L' intérieur de la graine sera blanc . Faites-les tremper pendant 24 heures dans de l'eau avant la plantation .

Conditions de croissance

Contrairement à la plupart des plantes carnivores , D. lusitanicum ne peut pas tolérer des conditions marécageuses . Ils se développent mieux dans un sol acide pauvre modifié avec du sable et maintenu sec au toucher . Mist la plante régulièrement, mais ne permet pas de s'asseoir dans l'eau . La croissance est optimale lorsque les journées sont de 65 à 75 degrés Fahrenheit et les nuits sont autour de 50 degrés .
Problèmes

D. lusitanicum est généralement une plante facile à cultiver , mais il peut mourir si le système racinaire est perturbé . Transplant D. lusitanicum immédiatement après la germination des pots ou l'utilisation de tourbe lors du démarrage de graines . Semis de plantes dans un 10 - à 12 pouces pot et ne transplantent pas nouveau . La pourriture des racines est un problème majeur avec cette plante . Pots en terre cuite sont fortement encouragés à cause de leur tendance à se dessécher. Ne laissez jamais D. lusitanicum dans des environnements d'eau ou d'humidité élevée debout .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027058.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.