# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment faire un jardin Scatter

jardins de dispersion appel à des gens qui veulent créer , dérives aspect naturel à faible entretien des fleurs sauvages dans leur cour . Il est parmi les moyens les plus simples de la création d'un jardin , car elle nécessite un peu plus de la même distribution de semences de fleurs sauvages sur une parcelle de sol labouré et modifié . Jardins de dispersion ne fera que croître avec succès , cependant, si les graines choisies sont appropriées pour le climat et sont semées pendant la bonne saison. Choses que vous devez
Fraise
les graines de fleurs sauvages de compost de fumier décomposé
sable fin
Bowl Photos Râteau
arrosage des pelouses
Voir Instructions
Photos 1

Choisissez un site pour votre jardin de dispersion qui a une exposition plein soleil et un excellent drainage . Évitez les endroits où l'eau s'accumule pendant des semaines à la fois. Vous devez semer les graines à l'automne dans la plupart des régions , ou la fin du printemps , si vous vivez dans un climat de fortes chutes de neige ou des températures bien en dessous de zéro pendant les mois d' hiver .
2

désherber le site de plantation en profondeur et enlever tout aussi des bâtons , des pierres ou autres débris . Essayez d'enlever autant de la racine adventice question que possible afin mauvaises herbes ne reviendront pas.
3

Définissez les pales d'une fraise à cultiver à une profondeur de 6 pouces . Effectuer plusieurs passages à travers le site de plantation jusqu'à ce que le sol est meuble et friable et tous les gros morceaux de terre ont été rompu .
4

Étaler une couche de 4 pouces d'épaisseur de compost de fumier décomposé sur le site . Travailler le compost dans le sol à l'aide de la fraise . Continuer à cultiver le sol jusqu'à ce qu'il apparaisse uniforme .
5

Choisissez une variété de graines de fleurs adaptées à votre climat , tels que des fleurs sauvages indigènes . Choisissez trois ou quatre variétés différentes avec des exigences d'humidité compatibles . Mélanger 1 partie de graines avec 2 parties de sable fin , ce qui rendra les graines plus facile à étaler . Mélangez dans un bol jusqu'à ce que le mélange prend un aspect uniforme .
6

Scatter grandes pincées de la graine et le mélange de sable dans le lit préparé. Essayez de répartir plus uniformément que possible , mais ne vous inquiétez pas si ce n'est pas parfait . Gardez la diffusion des semences jusqu'à la totalité du lit est couvert .
7

Tirez doucement un râteau sur le lit d'intégrer les graines à la surface du sol . Râteau dans un ordre entrecroisé de semer les graines avec succès .
8

Exécuter un arroseur de pelouse sur le jardin de dispersion pour 10 à 15 minutes après le semis des graines . De nouveau une semaine plus tard l'eau . Ne pas arroser les graines de nouveau après le deuxième arrosage à moins que la saison est très sec et il ne pleut pas pendant trois semaines ou plus .
9

Regarder la germination au printemps une fois que le sol se réchauffe à 68 degrés pour deux ou trois semaines d'affilée . Effectuer le désherbage lumière , au besoin, pour garder le jardin de dispersion à son meilleur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027041.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.