Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Que faire quand Sago Palm Leaves Gel

Rencontre à l'époque des dinosaures , sagou ( Cycas revoluta ) est souvent appelé un fossile vivant . Même s'il n'est pas un palmier , il partage exigences climatiques similaires avec des palmiers et peut être facilement endommagés par le gel et la météo gel lorsqu'il est cultivé sur les marges de ses zones de rusticité . Soins d'une usine de gelée est relativement simple , et d'autres mesures de prévention peut aider à conjurer les dommages pendant la saison froide ultérieure . Soins après un gel

sagou froid endommagé a marbrure jaunissement ou noir sur le limbe des feuilles . Une fois congelé ou dépoli , une feuille est défigurée de manière permanente ou perdu et ne récupère pas . Un gel très fort peut endommager le tronc , tuant la plante entière .

Experts ne s'entendent pas si les feuilles de palmier sagou froid endommagés doivent être enlevés immédiatement ou autorisés à rester sur la plante pendant un court laps de temps . Experts en faveur de l'état de l'enlèvement immédiat des feuilles endommagées tirent ressources nécessaires pour le reste de la plante de survivre . D'autres sont en désaccord , indiquant les feuilles abîmées doivent rester sur la plante jusqu'à ce que tout risque de gel passe , et que même les feuilles décolorées et meurent assurent une isolation pour la base de la plante . Dans les deux cas, les feuilles abîmées doivent être enlevés avant le début de la nouvelle croissance au printemps .
Rusticité Lieux

Sago palm est rustique dans US Department of Agriculture ( les zones de rusticité USDA des plantes ) 9 et 10 . preuve indique également qu'il est rustique dans les zones protégées de la zone USDA 8 , comme le montre par son utilisation fréquente dans les zones du nord de la Floride et la Géorgie centrale au Texas . Même dans les régions chaudes , cependant, les vagues de froid se produisent .

Prévention de gel Dommages

vous vivez dans une extrême nord de la zone USDA 8 , moniteur devraient bas durant la nuit de votre région pendant les mois d' hiver volatils . Bien sagou peut survivre une brève exposition à 15 degrés Fahrenheit , il montre des signes de dommages, même à partir d'une température proche de la 30 degrés Fahrenheit marque . Si une faible près ou au-dessous de 32 degrés Fahrenheit est prévu , envisager de couvrir votre sagoutier avec un drap , une couverture ou toile de jute. Le revêtement doit être enlevé pendant la journée si on prévoit que la température s'élève bien au-delà de 32 degrés Fahrenheit , mais le revêtement peut rester sur la plante même pendant les heures de lumière du jour si la température reste basse . Un palmier sagou poussent dans un pot est simple pour protéger tout simplement en le déplaçant à l'intérieur de la durée de la menace froid .

Faits végétales

Plus étroitement liés aux conifères et une autre espèce ancienne , sagou est un type de cycas , qui aurait évolué à partir de plantes fernlike avant l'ère mésozoïque , il ya plus de 150 millions d'années. Il est très à croissance lente , nécessitant 50 pr années pour atteindre sa taille adulte de 10 à 12 pieds . Caractéristique principale de sagoutier est ses vert foncé , le limbe des feuilles aiguilletés qui découlent de son tronc central hirsute . Les feuilles meurent au fil du temps que le tronc grandit . Un palmier sagou est mâle ou femelle ; seulement un sagoutier mâle développe , un cône jaune pâle debout dans sa couronne .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007026982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.