Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Le meilleur endroit pour planter les arbustes Arborvitae

Les propriétaires espèrent bloquer leur point de vue de la maison d'un voisin ou de créer un peu d'intimité dans leur cour se tournent souvent vers arborvitae arbustes . Ces conifères peuvent atteindre jusqu'à 60 pieds de hauteur et 30 pieds de large , la création d'un bouclier de toutes sortes dans votre cour . Petites arborvitaes peuvent se développer seulement 1 1/2 pieds de haut , mais ils offrent encore l'avantage de la couleur toute l'année pour votre paysage . Le meilleur endroit pour planter des arbustes de thuya dépend en partie de la variété que vous sélectionnez . Taille

Lors de la recherche d'une maison pour votre nouvelle arbuste , considère la taille qu'il atteindra à maturité . La plantation d'arbustes trop rapprochées peut entraver leur croissance quand ils commencent à atteindre leur plein potentiel . Planter grand thuya près de votre maison peut vous empêcher de voir de la cour avant ; un arbuste plus petit peut être un meilleur ajustement pour ces zones . Les plus grands arbustes comprennent les Thuja occidentalis ou thuya américain , qui peut atteindre une hauteur de 45 pieds et une largeur de 30 pieds . Le orientalis Platycladus ou thuya oriental peuvent croître de 25 pieds de haut et 15 pieds de large . Si vous voulez un thuya à petite échelle , les options comprennent le cultivar " Bobazam " du thuya américain. Il pousse de 1 à 3 pieds de haut et de large. Le cultivar "Danica" de la Thuja occidentalis a une hauteur maximale de 1 1/2 pieds .
Humidité et sol

En général , thuya profiter humidité moyenne et bien sol drainé . Certains types doivent être plantés dans une zone où existe un sol profond . Il s'agit notamment de la Thuja occidentalis " Filiformis " ou threadleaf thuya et le Thuja occidentalis «Sherwood Moss . " Ne pas planter des arbustes de thuya dans un endroit où ils se sentiront l'impact direct d'un arroseur de pelouse , conseille horticulteur Ron Smith du Service Extension North Dakota State University .

Zones
Photos

Assurez-vous que vous savez qui Département de l'Agriculture des États-Unis Zone de rusticité des plantes que vous vivez en avant de choisir un arborvitate . Ces zones correspondent aux conditions météorologiques rencontrées par les diverses parties du pays et vous aider à déterminer qui arbustes peuvent survivre dans les conditions dans votre région . Les producteurs offrent des arbustes de thuya pour les zones USDA 2 à 11 , mais les plantes sont habituellement classées dans une gamme plus étroite de zones . Par exemple , le thuya Sherwood Moss et threadleaf peut prospérer dans les zones 3 à 7 , tandis que le thuya oriental travaille dans les zones 6 à 9 .
Sun et d'autres facteurs

certains thuya exigent le plein soleil , tandis que d'autres peuvent tolérer une ombre partielle . Lire les étiquettes de plantes ou consulter le personnel à votre pépinière locale pour déterminer les besoins de la lumière des cultivars que vous considérez l'achat . Les échantillons nécessitant plein soleil comprennent Danica , Spire Degroot et threadleaf thuya . Ceux qui ne peuvent gérer l'ombre partielle comprennent midget Cèdre de Hetz , Little Gem thuya et Rheingold thuya . Si vous habitez dans une zone fréquentée par les cerfs , contactez votre service de vulgarisation local pour une liste d'arbustes de cerfs - résistant adaptées à votre zone . Cerf va dévorer tout thuya vous plantez dans votre jardin .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112865.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.