# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quand est le meilleur temps de transplanter une azalée

Le meilleur moment pour planter ou azalées de transplantation est en automne ou au printemps , quand les températures sont douces et le stress pour la plante minime. Azalées ont des racines fibreuses très minces et peu profondes, la principale raison pour laquelle ils sont si sensibles à un excès d'eau ou les sols gorgés d'eau . Greffer un petit azalée est plus efficace si vous creusez une balle de racines profondes par rapport à la taille de l' arbuste . Pour les plus grands azalées , creuser un plus large plutôt que de zone plus profonde de transplanter autant de racines que possible . Sol

La qualité et les caractéristiques du sol sont particulièrement importants pour les azalées . Déplacement d'une azalée d'un endroit à un autre qui offre la possibilité d'améliorer lit permanent de l'arbuste - une occasion que vous devriez prendre si nécessaire . Azalées poussent mieux dans les sols lâches , organiquement riche et bien drainé . Intégrer plusieurs centimètres d'écorce de pin finement broyée , feuilles déchiquetées ou la mousse de tourbe , toutes les modifications qui aideront à acidifier le sol et améliorer sa capacité de rétention de l'humidité . Que la préparation d'un lit d' ensemble ou d'un emplacement pour une seule greffe cultiver , d'améliorer le sol seulement 1 pied de profondeur , car les azalées sont des racines peu profondes . Desserrer et améliorer le sol largement la place. Si vous ne pouvez pas améliorer votre terre natale facilement, créer une bonne terre d'azalée sur des lits surélevés à la place.
Creuser

Pour les petites azalées , creuser avec une bêche forte au-delà de la ligne de goutte à goutte et d'environ 12 cm de profondeur , la préservation de l' ensemble de la motte et en le soulevant sur ​​une bâche de se déplacer facilement il . Pour les plus grands arbustes creuser 12 pouces de profondeur , mais autour de la ligne de goutte à goutte - ou plus larges - et creusent progressivement une tranchée , sous-cotation de l'usine et la création d'un cône inversé . Essayez de glisser un grand carré de toile de jute sous le cône de racine , glissant un carré plié sous un côté , bascule la plante sur elle et puis tirant sur le repliée sous le côté de l'autre côté . Attachez les coins dans l'usine , puis soulevez l'azalée par la toile de jute - supportant le fond - . Pas en saisissant branches

plantation

Préparer les trous de plantation pour la plantation ou la transplantation azalées qui sont six pouces plus profond et 12 pouces plus large que la masse racinaire , bien que vous aurez à remplir une partie de cet espace avec remblai . Azalées végétales légèrement plus élevé que le sol environnant , car le sol sera régler après la plantation et l'arrosage . Placez la motte d'azalée dans le centre du trou et remblayer tout autour . Arrosez le trou de plantation entière , saturant complètement les racines et le sol environnant .
Entretien

eau chaque jour ou deux au cours des deux premières semaines après la transplantation azalées pour minimiser le choc de transplantation . Appliquer 2 à 3 pouces de paillis organique dans la zone racinaire , ce qui permettra de conserver l'humidité du sol , garder les racines au frais et décourager les mauvaises herbes . Hebdomadaire de l'eau au cours de la première année après la transplantation , les racines repoussent et s'établir . Après les azalées sont établis , pendant les périodes eau plantes sèches à une profondeur de 14 à 18 pouces à tous les 10 à 14 jours . Dans les sols sablonneux , les azalées peuvent avoir besoin d' arrosage en profondeur plus souvent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112838.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.