Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Buissons de croissance rapide

Si vous devez remplir un paysage rapidement , un arbuste à croissance rapide peuvent servir le besoin bien . Il ya beaucoup d'options pour les buissons à croissance rapide , mais certains poussent si vite qu'elles sont susceptibles de nécessiter un élagage régulier pour le contrôle . Planter des arbustes à croissance rapide à une distance de bâtiments ou d'obstructions . Evergreen buissons

un des arbustes à feuilles persistantes les plus dynamiques est le Privet japonais , qui croît de 2 pieds ou plus chaque année . Il a un port compact et peut atteindre 10 pieds de haut et 5 ou 6 pieds de large . Plantez le troène comme une haie ou un écran. Il peut atteindre en plein soleil ou mi-ombre et est tolérant à un éventail de conditions environnementales . Pour contrôler la croissance de la troènes pour une utilisation comme une haie, élaguer largement pour les deux premières saisons après la plantation . Retirer un tiers à la moitié de la hauteur à chaque fois et continue a réduit les tiges à mesure qu'ils grandissent .
Feuilles caduques buissons

Redosier cornouiller est un arbuste à croissance rapide qui atteint 9 pieds de haut et 9 mètres de haut à maturité . Il a l'habitude de croissance à large répartition , rond et à tiges multiples . Cornouiller Redosier est souvent utilisé pour rétablir la végétation dans les paysages perturbés en raison de sa croissance rapide . Son système racinaire étendu fait un stabilisateur de sol idéal .

Autre feuillus buisson à croissance rapide est la ninebark . Cette plante est résistante à la sécheresse et tolérante d'une série de conditions . Il peut facilement deviennent trop grand pour son espace dans un court laps de temps et est généralement très utile pour l'aménagement paysager .

Ornementale buissons

forsythia est un bel arbuste à floraison printanière qui exige beaucoup de travail à entretenir. Il pousse rapidement à 6 à 7 pieds de haut et de 8 à 10 pieds de large . La taille annuelle empêche le surpeuplement des branches . Forsythias ajouter fleurs jaunes attrayants pour un paysage, mais en raison de leur taille et de la croissance rapide , de son mieux pour les planter loin de la maison . Laissez suffisamment d'espace autour de la plante , ou l'élagage sera nécessaire . Tailler après la période de floraison en fin de printemps , l'élimination d'au moins un tiers des terres basses , vieux tiges .

Arbres à croissance rapide

nombreux arbres peuvent fonctionner comme grand arbustes taillés si en conséquence. Le cyprès de Leyland pousse de 3 à 4 pieds par an , pour finalement atteindre une hauteur de 50 pieds, si pas élagué. Pour l'utiliser comme une haie, brise-vent ou écran, couper beaucoup . Si laissé non limitée , il se développera en une forme ovale ou pyramidale . Élagage vaste ne nuira pas à l'arbre et il peut même récupérer de l'élimination de près de la moitié de son sommet.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112766.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.