Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Le arbustes pour compléter une Serpentine Bleu Cèdre de l'Atlas

La serpentine bleu cèdre de l'Atlas ( Cedrus atlantica " Pendula " ) fait un arbre spécimen accrocheur dans votre paysage . Ces conifères conifères ont de courtes aiguilles denses formés de grandir dans un courbe , forme de torsion. Choisissez des arbustes de compagnie qui partagent exigences culturelles de la cèdre bleu et venir dans des tons rappelant son bleu poudre à feuillage bleu-vert . Atlas Serpentine bleu cèdres se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 8 et préfèrent ensoleillées , des sites bien drainant . Orange- arbustes à fleurs

la fleur roue de couleur , orange et tons rouge-orange est situé directement en face de la poudre bleu et vert bleu , les couleurs complémentaires rendre . Arbustes qui fleurissent avec des fleurs orange ou rouge -orangé font de bons compagnons pour le cèdre bleu de l'Atlas . Il s'agit notamment du thé olive orange suprême ( Osmanthus fragrans "Orange suprême») , qui fleurit avec voyantes , aromatiques , fleurs orange vif . Ce feuillage persistant est rustique dans les zones 7 à 9 et pousse bien en plein soleil et bien drainé , un sol fertile . Il pousse à 20 pieds de haut dans une forme verticale dense et a foncé , feuillage brillant . Orange Delight cognassier à fleurs ( Chaenomelea speciosa "Orange Delight" ) produit des grappes de fleurs orange vif . Il pousse à 10 pieds de haut et a brillant , sombre , feuillage caduc . Arbustes à fleurs de coing sont robustes dans les zones 4 à 8 et tolèrent une gamme de conditions du site.

Fruits Orange- Rouge

Certains arbustes produisent des fruits orange ou rouge-orange que compléter un cèdre bleu de l'Atlas . Il s'agit notamment de la firethorn écarlate ( Pyracantha coccinea ) . Hardy dans les zones 6 à 9 , ce semievergreen pousse à 15 pieds de hauteur et préfère soleil à l'ombre partielle et un sol bien drainé. Il fleurit avec des fleurs blanches au printemps suivies de baies rouge-orange qui durent de l'automne à l'hiver . Pour les sites ombragés à proximité de votre cèdre , planter un buisson de fraise ( Euonymus americanus ) . Cet arbuste à feuilles caduques se développe lentement à 6 pieds de hauteur et produit des baies oranges dans des capsules rouges . Cet arbuste originaire tolérant à la sécheresse est rustique dans les zones 6 à 9 .

Rouge-orange feuillage d'automne

Plusieurs arbustes tournent teintes complémentaires de l'orange au rouge en automne , créant un contraste intéressant le feuillage du bleu cèdre de l'Atlas . L'arbuste de dentelle ( Stephanandra incise ) est rustique dans les zones 4 à 7 et se développe à 7 pieds de haut . Il a rouge cuivré , une nouvelle croissance qui vire au rouge orangé à l'automne . Arbustes en dentelle poussent bien en plein soleil ou mi-ombre et un sol bien drainé. Le fothergilla dward ( Fothergilla de gardenii ) tourne également orange et rouge en automne . Hardy dans les zones 5 à 8 , cet arbuste à croissance lente atteint une hauteur de 5 pieds et pousse bien en plein soleil et un sol bien drainé.
Bleu-vert feuillage

d'autres arbustes à feuillage bleu à bleu-vert complètent serpentine bleu arbustes de cèdre de l'Atlas. Il s'agit notamment de l'arbuste de brume bleue ( Caryopteris x clandonensis ) , une espèce à feuilles caduques rustique dans les zones 6 à 9 . Ils atteindre 3 mètres de haut et ont aromatique, feuillage bleu-vert . Arbustes de brume bleue préfèrent le plein soleil et un sol bien drainé . Le cyprès mousse bleu ( Chamaecyparis pisifera "Boulevard" ) a en forme de poinçon , feuillage bleu argenté . Cette persistantes symétrique pousse à 10 pieds de haut et est rustique dans les zones 4 à 8. Elle préfère le soleil et un sol bien drainé et supporte bien la chaleur .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.