# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Les meilleures façons de diviser une spirée Bush

Spireas sont quelques-uns des plus faciles arbustes à fleurs de se développer , et aussi très facile à multiplier . Il existe deux types généraux de spirée arbuste : la très grande couronne de mariée à floraison printanière ( ou le souffle du bébé ) taper , avec des branches et des grappes de fleurs blanches courbes gracieuses et d'arbustes bas, avec des branches plus verticaux qui fleurissent l'été en automne. Les deux types peuvent être propagés par la couronne et de la division de meunier . Grandir Spirea

arbustes à feuilles caduques à croissance rapide d'une valeur à la fois pour leurs formes et de fleurs gracieuses , spirées se développent mieux dans partielle en plein soleil - le plus ensoleillé mieux pour obtenir les meilleurs fleurs . Spireas n'aiment pas les sols humides mais sinon tolèrent beaucoup de types de sols , bien que riches sols limoneux sont idéales . Arbustes de paillis et de conserver l'humidité du sol et assurez-vous qu'ils obtiennent de l'eau en été . Taillez mariée spirées de type couronne après la floraison , couper les cannes faibles ou vieux tout le chemin vers le sol . Attendez jusqu'à ce que l'hiver ou au début du printemps pour tailler légèrement les spirées inférieurs arbustives croissance . Enlevez les fleurs après qu'elles se fanent pour stimuler une deuxième poussée de croissance et la floraison .
Division Couronne

arbustes établis peut se perdre là-bas et la vitalité . Arbustes division peuvent rapidement les relancer , mais il ne devrait être fait quand ils sont en dormance . Division de la Couronne offre la possibilité de découper vieux croissance tout en créant de nouveaux grands arbustes , bien enracinées . Ameublir le sol tout autour du arbuste et soulevez délicatement le bouquet d'arbustes , enlever un peu de terre de racines . Vous devrez peut-être une bêche tranchante ou hache pour couper la couronne en quartiers ou en petites sections . Coupez et jetez sections de racines anciennes - la pointe étroite de chaque section de racine - et replanter le reste . Avant de planter, tailler les racines endommagées et réduire les tiges ligneuses .

Division Sucker

arbustes Spirea produisent également des rejets de leurs racines . Ces pousses enracinées individuels émergent de grosses racines horizontales souterraines qui s'étendent à partir de la plante mère. En temps chaque ventouse se développera dans une nouvelle arbuste , mais vous pouvez créer un grand arbuste vigoureux plus rapidement en plantant plusieurs ventouses ensemble. Assurez-vous que les rejets ont un système racinaire indépendant suffisante avant de les séparer . Creusez juste assez de racines de la société mère pour séparer les plantes . Utilisez sécateurs ou une lame de pelle affûtée pour couper la racine de raccordement au parent de la ventouse . Gardez autant que possible le sol autour des racines lors de la transplantation ventouses .
Autres Propagation

Vous pouvez également propager spirée par simple superposition , ou le pliage d'une longue tige flexible en une forme de U en vrac et d'enterrer le métro coude pour générer une nouvelle plante enracinée séparément . Nouveaux arbustes spirée peuvent également être propagées à partir de boutures racinées - à la fois résineux et de feuillus . Pour les boutures de bois tendre - généralement plus rapide à la racine - prendre une nouvelle croissance avant qu'il ne soit boisé, habituellement à la mi - été. Prenez des boutures de bois franc à la fin de l'automne ou au début de l'hiver , lorsque les plantes sont en dormance , après au moins un gel dur . Enraciner les deux types de boutures dans du terreau stérile . Certains arbustes de spirée , en particulier les spirées japonaises , se reproduisent de manière agressive à partir de graines . En fait, dans les climats tempérés humides , ils sont considérés comme invasive. Une fois mis en place dans les zones perturbées ils font leur chemin à prés , les berges et les zones ouvertes dans les forêts , le développement des peuplements denses qui étouffent les plantes indigènes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112745.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.