Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Utilisations des plantes de gingembre jaune

gingembre jaune est une plante tropicale aromatique qui pousse bien dans des endroits tels que Hawaï , Amérique du Sud , dans les Antilles , en Australie , en Asie et en Afrique. Dans certaines régions , la plante est considérée comme envahissante - ou comme une mauvaise herbe indésirable . Les fleurs sont très délicates et poussent en grappes sur les tiges avec de longues feuilles de drapage . Le rhizome ou racine de la plante est utilisé pour un certain nombre de choses différentes , de la cuisine à la fabrication de médicaments . Thé

gens qui vivent dans les zones où le gingembre pousse utiliser librement pour faire du thé . Le thé chaud a une saveur unique , que certaines personnes trouvent trop amère ou trop fort . Édulcorant légèrement peut vous aider. Mélange de petites quantités de gingembre avec d'autres herbes atténue la saveur . Le thé est généralement fabriqué à partir de la racine de gingembre , qui est soit coupé et haché frais , ou réduits en poudre et séché . Trempage pour longtemps à tirer les huiles , comme la création d'une infusion chaude , est généralement utilisée pour des applications plus médicinales.
Utilisations médicinales

Ginger aide à la prévention ou le traitement de la nausée . Les marins sont connus pour ingérer pendant les voyages . Un stimulant , les gens utilisent le gingembre pour de nombreux problèmes de santé, allant du rhume , de la toux , de la fatigue et de l'indigestion à des troubles menstruels , la diarrhée, gastrite alcoolique et certaines maladies cardiaques . Les avantages pour la santé de Ginger sont attribués à son ayant des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires . Certains praticiens de la santé estiment aussi que cela est utile dans le traitement du cancer . Comme avec n'importe quelle herbe , de connaître les quantités appropriées à prendre est sage . Faites vos recherches et consulter les herboristes réputés , les praticiens de médecine alternative et votre médecin si vous avez des doutes sur la façon d' utiliser le gingembre dans votre régime de santé .

Curcuma suppléant
< br >

le nom botanique de gingembre jaune est flavescens , une espèce dans la Zingiberaceae , ou la famille de plante de gingembre . Le curcuma , un membre du groupe de botanique Curcuma , est un cousin aux gingembres . Les gens utilisent souvent le gingembre et le curcuma jaune interchangeable que les qualités de gingembre et le curcuma jaune sont similaires . Vérifiez auprès de vendeurs à être sûr que vous avez trouvé le produit que vous voulez . Si vous avez besoin de curcuma pour une recette , mais ce n'est que le gingembre , il est généralement une dégustation fort, mais acceptable , substitut .
Aspects comestibles

Depuis les temps anciens , ce plante a été utilisée dans la cuisson. Beaucoup de plats asiatiques , ainsi que des plats indiens Est et de l'Ouest indiennes , ont gingembre comme aromatisant clé . Il peut être combiné avec d'autres herbes et épices pour créer des plats au curry , et utilisé en poudre , tranchés ou fraîchement râpé . Le gingembre peut également être trouvée dans les produits de boulangerie comme les biscuits et les pains . Sirop peut également être effectuée par un processus assez long . Gingembre confit est doux et peut être consommé comme une friandise.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112729.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.