Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment faire face à Envahi par la végétation Arbustes

arbustes ornementaux dans le paysage de la maison ont besoin de lumière , mais une taille régulière pour maintenir la santé et d'encourager la production de fleurs . Fleurs et fruits sont inhibées quand arbustes sont envahis , et les arbustes deviennent longues jambes . Certaines espèces peuvent tolérer élagage dur et rebondir rapidement, mais l'élagage retarder la floraison de plusieurs années pour certaines espèces . Une façon de rénover arbustes couverts et encourager la floraison ininterrompue est de tailler vieux croissance sur plusieurs années , ce qui limite le retrait de parties de la plante à un tiers un year.Things Vous devez sécateurs Anvil
Elagage cisailles < br > Scie d'élagage
Afficher Instructions
Le 1

enlever les branches mortes , cassées ou malades . Couper un tiers du bois la plus ancienne au niveau du sol dans la première année .
2

Retirer un tiers du bois la plus ancienne et mince sur une nouvelle croissance dans la deuxième année . Gardez les pousses saines et couper le reste .
3

Retirez tout le vieux bois restant dans la troisième année . Nouvelle croissance mince . Continuer enlever 2 ou 3 de la plus grande et la plus ancienne tiges par an.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112662.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.