# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Instructions Dracaena marginata soins

Dracaena marginata a une apparence unique . Les étroites , des tiges 1/2-inch-diameter soutenir de grandes touffes de longues feuilles en forme de sangle . Une seule plante produit plusieurs tiges . Originaire de Madagascar , cette plante gel offre ne pousse que dans une plage tropicale limitée dans le sud de la Floride . Dans les régions froides , croissance Dracaena marginata dans un récipient année à l'intérieur ou le déplacer sur le pont ou un patio pour les pièces les plus légères de l'année . Ce feuillage persistant peu d'entretien apporte une touche tropicale à des espaces de vie intérieurs et extérieurs . Rechercher des Draceana marginata sous le nom commun de dragon Madagascar tree.Things Vous devez
tessons de poterie ou des pierres plates
Peat
rempotage le sol de sable
engrais de cailloux

Afficher Instructions
1

Mesurer la pépinière pot entourant la marginata Dracaena et sélectionnez un pot de patio ou de la jardinière de 2 à 4 pouces plus grand . Vérifiez le fond du pot ; il devrait avoir au moins un grand trou de vidange dans le fond pour éviter un arrosage excessif .
2

place des tessons de poterie ou des pierres plates librement sur les trous de drainage . Remplissez le fond du pot avec terreau commercial . Une formule maison composée de 2 parties de sable , 2 pièces Terreau et une partie de mousse de tourbe fonctionne aussi bien .
3

Placez le marginata Dracaena , toujours dans le pot de pépinière , dans le centre de le nouveau pot et la maintenir de façon que la base des tiges 1 pouce se trouve en dessous de la lèvre du pot. Ajouter plus de terre ou supprimer jusqu'à ce que la plante repose sur sa propre dans le pot .
4

Tirez le Dracaena marginata sur le planteur et le poser sur le côté. Maintenir les tiges dans une main et Remuez le conteneur de pépinière hors de la motte avec l'autre .
5

Décrochez la motte et le mettre dans le centre du pot . Ajouter plus de terreau jusqu'à ce que le niveau du sol est de niveau avec la base des tiges , laissant 1 pouce entre le niveau du sol et le bord du pot . Cela laisse de l'espace pour l'eau et les engrais .
6

Remplir une soucoupe ou un plateau de cailloux . Choisissez celui qui est de 1 à 2 pouces plus large que la base du pot . Ajouter de l'eau à la soucoupe jusqu'à ce que la couche de galets est à moitié submergée . Placez le pot sur ​​la soucoupe . Ajouter de l'eau qui s'évapore . L'évaporation constante crée un environnement humide autour tropical Dracaena marginata .
7

pousser Dracaena marginata intérieur, dans un endroit qui reçoit la lumière filtrée sombre ou clair . A l'extérieur, placez-le au soleil ou à mi-ombre .
8

eau le planteur lorsque le top 1 pouce de sol commence à sécher . Regardez les feuilles pour aider à réguler l'arrosage . S'ils commencent à brunir les conseils, votre Dracaena marginata devient trop ou trop peu d'eau . Si le sol est sec 4 pouces vers le bas , il a besoin de plus d'eau . Si le sol est humide , moins d'eau .
9

Fertiliser intérieure et terrasse cultivés Dracaena marginata une fois par mois . Ajouter un engrais soluble dans l'eau équilibrée à l'une des applications de l'eau ou de la propagation d'une formule à libération lente sur le sol autour de la base de la plante. Vérifiez les instructions sur l'emballage et suivez la dose recommandée et la méthode d'application .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112560.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.