Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Découper un grand houx de Yaupon

. Yaupon houx ( Ilex vomitoria ) est un arbuste à feuilles persistantes attrayant et multicaule qui donne les meilleurs résultats dans l'USDA zones de rusticité des plantes 8 à 10 Bien yaupon houx peut être cultivée comme une tentaculaire , arbuste non limitée , il est souvent coupé en haies ou topiaires . Heureusement , yaupon houx est assez robuste pour résister aux chutes et élagages même sévères , de sorte que vous pouvez façonner l'arbuste pour répondre aux besoins de vos landscape.Things Vous devez
Sécateurs ou élagueurs
afficher Instructions
1

Examiner la yaupon houx au début du printemps et identifier tout brun ou le feuillage ou les branches abîmé par les intempéries . Couper problème feuillage retour à un noeud de feuille saine . Enlevez les branches cassées ou mortes à leur base . Faites votre coupe d'élagage à l'extérieur du col de l'écorce de la branche .
2

Coupez yaupon houx au printemps pour contrôler la taille et la forme . Retirer jusqu'à un tiers de la longueur de chaque branche .
3

Sheer la yaupon houx au printemps ou en été , alors qu'il est en pleine croissance , afin d'encourager une croissance plus vigoureuse . Coupez 3 pouces de la longueur de chaque branche , couper les extrémités des branches vers un noeud de feuille saine .
4

Gardez un œil sur la base de la yaupon houx et rapidement supprimer tous les germes qui se forment. Ces pousses donnent l' un look houx indisciplinés , et ils détournent l'humidité et les éléments nutritifs précieux de l'arbuste principal .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112477.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.