# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Que faites-vous pour Frozen Gardenia buissons

? Gardenia sont des plantes d'entretien élevés qui préfèrent les climats chauds , peu de concurrence et un sol fertile. Choisissez des variétés qui sont adaptées à votre région et le climat . Certains cultivars de gardénia, comme Chuck Hayes et Daisy , ont une plus grande résistance au froid que les autres cultivars comme Radicans ou First Love . Pourtant, même les gardénias hardy plus froids peuvent être soumis à des gels sévères . Il existe des méthodes pour prévenir les dommages , de traiter les dommages et aider à la récupération de votre plante . Traitement et de récupération

cours gèle sévère , gardénia peut être tué vers le sol . Une fois le temps se réchauffe nouvelles pousses poussent . Gardez la vieille croissance , endommagé en place car il fournit l'offre tire avec une certaine isolation . Une fois les nouvelles pousses ont feuillaison et acquis une certaine force a réduit la vieille croissance. Fournir votre plante avec de l'eau pendant la période de récupération . Gardez irriguée et à d'éventuelles attaques d'insectes ou de la croissance bactérienne et fongique . Gardénia faibles sont susceptibles de chancres sur tige , pourriture des racines et les nématodes . Si des symptômes tels que des excroissances de souches basales , les feuilles tombant et une croissance inégale produire , pulvériser votre gardénia avec des quantités recommandées de fongicide ou insecticide approprié . Prélever un échantillon de la plante malade à votre poste de l'université locale pour le diagnostic et les recommandations appropriés.
Prévention

Hardy du cultivar Kleim peut résister à des températures aussi basses que 10 degrés Fahrenheit mais même ce cultivar résistant au froid peut utiliser une certaine protection . Gardénias du site dans les zones à l'ombre tachetée . Pailler la base de la plante . Paillis conserve même l'humidité , ce qui contribue à renforcer les systèmes de racines et les empêche de succomber à des températures froides . Paillis fournit aussi une couche d'isolation . Ne pas fertiliser vos gardénias la fin de la saison de croissance . Engrais encourage la nouvelle croissance et une nouvelle croissance ne sera pas assez robuste pour résister au froid de l'hiver à venir .

Élagage

branches endommagées sont coupés en arrière une fois la nouvelle croissance a mûri mais être conscient de contamination par les insectes et d'autres branches de blessés . Taillez les branches de retour avec des coupes nettes et l'utilisation du matériel stérilisé pour prévenir la propagation de moisissures, spores et autres contaminants . Dip matériel d'élagage dans une solution d' eau de Javel de 10 pour cent ou 70 pour cent d'alcool à friction pour éviter la contagion .

Considérations

gardénias d'eau avec irrigation goutte à goutte . Ces -dessus du sol , les systèmes d'irrigation à basse altitude offrent même l'humidité à la base de la plante . L'arrosage aérien augmente le risque de mildiou et les moisissures . Les spores fongiques sont souvent liées à l'eau et Voyage de feuilles supérieures , par l'eau , jusqu'à la base de la plante et le système racinaire . Garder la maladie d' usine libre pendant la saison de croissance leur donne une meilleure chance de survivre à l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112444.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.