# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment faire une coupe Laurel

Les anciens Grecs ont dit de Daphné, une belle nymphe qui a été transformé en un laurier . Pour préserver sa mémoire , le dieu du soleil Apollon a tissé des feuilles de laurier dans une couronne qui est devenu le symbole de la réussite . De ses origines méditerranéennes , la beauté et la grâce du laurier assuré sa propagation à travers le monde . Son , forme compacte à croissance lente et des feuilles persistantes brillantes en font une plante de couverture idéale . Vous pouvez propager lauriers en prenant soin cuttings.Things souches dont vous aurez besoin
laurier Mature couteau élagage
diamètre fleur de pot à trois pouces de sable
Peat
Perlite Photos Cailloux Photos auxine composé enracinement
trois crayons de soucoupe Photos Arrosoir avec arrosage rose : un grand sac en plastique transparent rempotage de sol
quatre pouces de diamètre pot de fleur
Afficher Instructions
bouturage
1

look pour une séance de côté de l'un des laurier maturité de tiges principales . Ne tenez pas compte de pousses latérales qui sont doux , vert ou souple , car ils sont la croissance de cette année . Choisissez une pousse latérale plus rigide , d'environ six pouces de long, avec un aspect boisé dur, indiquant qu'il s'agit de deux années ou plus vieux et approprié pour la propagation .
2

Saisir votre pousse de côté choisi entre votre doigt et le pouce . Tirez sur le tournage fermement , dans la direction opposée à la pointe de la tige principale . Le tournage devrait se détacher de la tige , en prenant un petit morceau de l'écorce et de la tige tissu avec elle . Une coupe réussie a besoin de ce ruban de matériel végétal de parent autour de sa base , une fonction appelée « talon ».
3

Couper une fente verticale d'un pouce utilisant la pointe d'un serpette , en baisse de part et d'autre de la base de la tige . Viser à fendre l' écorce ligneuse à juste exposer le tissu de couleur claire en dessous, mais ne pas couper profondément dans ce matériau . Cette technique, appelée « blessure » encourage la pousse de côté pour éradiquer une fois qu'il est planté .
4

Coupez les feuilles sur la pousse latérale qui se développent dans les deux pouces de sa base . Ces feuilles peuvent entrer en contact avec le sol humide lorsque la pousse latérale est planté et commencer à pourrir .
5

Conserver toutes les autres feuilles sur la pousse de côté . Selon le Département d'horticulture de l'Université de l'État de Washington , ces feuilles d'encourager la formation de racines et vous devraient viser à préserver une aussi grande surface foliaire que vous le pouvez .

L'enracinement des boutures
6

Faites un milieu de culture d'une partie de chaque sable , de tourbe et de perlite . Mettez une ou deux cailloux dans le fond d'un pot de fleur diamètre de trois pouces pour assurer un bon drainage .
7

Mettez une pincée d'auxine enracinement composé dans une soucoupe propre. Rouler la fin du tournage de côté coupée dans le composé de coupe en douceur afin que l'ensemble de sa base est enduite de poudre , notamment dans les domaines blessés .
8

percer un trou dans le centre de la culture moyen , en utilisant un crayon . Remuez le crayon pour agrandir le trou jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour prendre le shoot de côté sans racler la poudre d'enracinement. Insérez le tournage de côté dans le trou jusqu'à environ la moitié de celui-ci est sous la surface .
9

raffermir le bas du milieu de culture autour du tournage . Arrosez le pot bien , à l'aide d'un arrosoir avec un arrosage rose . Couvrir la casserole avec un grand sac de plastique transparent pour éviter la perte d'humidité et emprisonnent l'air chaud autour du tournage . Soutenir le sac avec des crayons poussé dans le milieu de culture , de sorte que le plastique ne vient pas en contact avec le tournage .
10

Placez le pot dans un endroit chaud à l'abri du soleil et de vérifier que le milieu de culture reste humide . Après deux à trois mois , une séance qui résiste quand vous tirez doucement sur elle a développé un système racinaire sain et vous pouvez retirer le sac .
Rempotage Le 11


Mettez une ou deux petits cailloux dans le fond d'un pot de fleur diamètre de quatre pouces . Remplissez le pot avec du terreau . Percer un trou dans le centre de la terre , à l'aide d'un crayon.
12

Desserrer le milieu de culture autour de votre bouture , en utilisant la pointe d'un crayon . Soulevez le décolletage du milieu . Insérez la coupe dans le sol du pot . Appuyez sur le sol autour de la découpe et de l'eau le pot bien , à l'aide d'un arrosoir avec un arrosage rose .
13

Placez le pot à l'extérieur aux beaux jours pour progressivement " durcir " la coupe et l'habituer aux conditions extérieures . Ne laissez pas le pot de nuit ou par temps froid , et éviter de le placer en plein soleil .
14

Plantez la bouture dans sa position définitive après environ deux semaines de l'endurcissement . Lauriers préfèrent un sol humide et prospèrent en plein soleil ou ombre partielle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112429.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.