# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quelles sont les causes de Dying Oleander

? Ubiquitaire dans tout le sud de la Californie et d'autres régions avec un climat méditerranéen , de lauriers roses sont des arbustes à croissance rapide qui atteignent 10 pieds de haut et de large , et nécessitent peu d'eau une fois établi. Couvert de fleurs blanches , roses ou rouges au long du printemps et de l'été , de lauriers roses sont utilisées pour aligner les routes et les autoroutes , cultivés comme des couvertures et formés en petits arbres . Lauriers roses sont soumis aux ravageurs et aux maladies , et de nouvelles souches de bactéries et les insectes sont à l'origine de nombreux lauriers à mourir . Oleander Feuille Scorch

Une épidémie parmi les lauriers roses , brûlure des feuilles est en train de tuer les arbustes par milliers. Le San Diego Master Gardener Association estime en 2011 que plus de 90 pour cent pourrait mourir dans les prochaines années . Brûlure des feuilles est causée par une nouvelle souche de la bactérie fastidiosa de Xylella , qui se propage par l'insecte ailé tireur vitreux , un bug brune avec des ailes claires qui s'est propagé à partir du sud-est des États-Unis . Brûlure des feuilles est incurable , et tuera le laurier-rose dans les trois à cinq ans. Les symptômes sont les feuilles qui retombent , brunissent , puis mourir .
Chenilles

La guêpe papillon à pois est une belle , insecte coloré avec un corps rouge et bleu lumineux , et les ailes bleu- noir irisé à pois blancs . Ses larves , la chenille de lauriers-roses , est orange vif avec des touffes de poils noirs sur tout le corps . Ces chenilles se nourrissent voracement de laurier rose , et peuvent défolier l'ensemble de brousse s'ils sont présents en grandes quantités. Les chenilles peuvent être retirés à la main , ou si elles sont trop abondantes pour un retrait facile , le laurier-rose peuvent être traités avec le Bacillus thuringiensis insecticide , est habituellement vendu dans les pépinières Bt .

Sorcières ' maladie - balai

causée par un champignon , Agrobacterium Sphaeropsis , " la maladie du balai de sorcière " infecte lauriers roses , provoquant un gonflement et des galles sur les branches âgées et les troncs de l'arbuste . Le nom commun vient de la façon dont les branches infectées se produire , une touffe enchevêtrée de balai comme de petites pousses . La maladie se propage facilement par temps chaud et humide et n'a pas de traitement. Plantes infectées par le champignon premier spectacle jaunissement , feuilles mortes , puis croissances gonflées sur les branches , puis les branches - et, finalement, l'ensemble arbuste - . Mourir
suie chancre

autre maladie fongique , le chancre de suie , est causée par Hendersonula toruloidea . Le champignon infecte le laurier-rose à travers les fissures de l'écorce ou zones sollicitées par le gel , l'élagage ou l'exposition excessive au soleil . Une fois infecté , les branches flétrissent, se développent des fissures et des trous , et , éventuellement, les pelures d'écorce pour exposer masses noires de champignon . Chancre de suie peut être évité en gardant lauriers roses en bonne santé, et en supprimant les branches infectées . La taille doit être grave dans un buisson mal infecté , et doit être fait à l'automne ou au début du printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112349.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.