# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Planter Azalea Bush Bloom

Dans le bon endroit , buissons d'azalée produisent une abondance de fleurs qui couvrent près de l'arbuste . Choisir un endroit avec la bonne combinaison de soleil et l'ombre est la clé pour profiter des fleurs de printemps prolifiques . Le meilleur emplacement est sous un arbre avec une verrière en vrac où l'arbuste peut se déplacer ou filtré la lumière du soleil toute la journée. Azalées fleurissent aussi bien quand ils soleil du matin et après-midi shade.Things Vous devez
l' écorce de pin de pelle ou de la tourbe
couteau Sharp Professional sol analyse ou kit de test pH
verge Photos paillis organique
Voir Instructions
Préparation du sol
1

Modifier le lit de plantation , si nécessaire . Azalées ont besoin d'un lit qui est riche en matière organique et en vrac à une profondeur d'environ un pied . Améliorer et ameublir le sol en étalant une couche d'écorce de pin ou de la tourbe sur le lit de plantation et creusant avec une pelle . Cela améliore le drainage et l' écorce de pin ou de la tourbe augmente l'acidité du sol en se décomposant .
2

test pH du sol . Votre agent de vulgarisation coopérative peut vous dire comment obtenir une analyse de sol dans votre région, ou vous pouvez acheter un kit de test de pH dans un centre de jardin . Suivez les instructions sur l'emballage avec précaution. Un test de laboratoire considère la construction du sol ainsi que la valeur du pH et donne une procédure de réglage plus précis .
3

Ajuster le pH du sol à l'aide de soufre agricole . Azalées ont besoin d'un pH compris entre 5,0 et 5,5 . La quantité de soufre dont vous avez besoin dépend de la construction de votre sol ainsi que le pH actuel , mais vous pouvez utiliser ces estimations pour commencer: Pour un pH de 6,5 du sol , utiliser £ 1,5 de soufre par 100 pieds carrés ; pour ajuster un pH de 7,0 , utiliser 9 livres de soufre ; ajuster un pH de 7,5 11,5 livres de soufre . Vous pourriez avoir à refaire le test et réajuster plusieurs fois pour amener le pH dans la plage . Creusez profondément à mélanger le sol après l'application du soufre .
Plantation
4

Creusez un trou aussi profond que le conteneur de l'azalée et environ deux fois plus large .
<5 br >

Retirer l'arbuste du conteneur et d'examiner les racines . Si quelques-unes des racines sont encerclant la motte de racines , couper à travers eux à la verticale avec un couteau pointu . Faites trois ou quatre coupes d'environ 1 /4 de pouce de profondeur.
6

Réglez le buisson d'azalée dans le centre du trou . La ligne de l'usine de sol doit être au même niveau du sol environnant . Poser une verge à travers le trou pour vérifier le niveau du sol . Ajuster le trou en ajoutant ou en enlevant le sol , si nécessaire. Appuyez fermement avec votre pied après l'ajout de sol pour donner les racines d'une base solide .
7

Remplissez sur les côtés des racines avec le sol retiré du trou , en appuyant avec vos mains que vous allez . .
8

eau de la terre autour de l'arbuste lentement, permettant autant d'eau que possible de s'enfoncer dans le sol
9

Étaler une 2 - à 3 pouces couche de paillis organique autour de l' arbuste . Tirer en arrière à quelques centimètres de la tige pour éviter la pourriture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112278.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.