Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Une couverture qui a baies rouges et Sharp épines

Arbustes offrir un moyen attrayant de définir les limites de votre paysage et servir de clôtures naturelles , surtout si elles ont armement tels que des épines . Pour créer une haie d'épines dans votre jardin , choisissez des arbustes à feuillage dense . Arbustes qui produisent des baies rouges ajoutent une touche de couleur . De nombreuses variétés de petits fruits attirent aussi des animaux sauvages tels que les oiseaux . S'assurer que les arbustes que vous choisissez sont compatibles avec les conditions environnementales dans votre site de plantation - comme l'exposition au soleil et le type de sol - ainsi que des États-Unis ministère de l'Agriculture de rusticité des plantes note de zone de votre région . Houx

Plusieurs arbustes dans le genre Ilex , communément appelés houx , ont un feuillage épineux et portent des fruits rouges . Il s'agit notamment des Chinois de houx ( I. cornuta ), qui pousse à 15 pieds de haut avec un écart de 7 pieds . Ce persistant a épineux , feuillage foncé et est rustique dans les zones USDA 7 à 9 . Il supporte bien la chaleur , la sécheresse et une taille sévère . Le pernyi houx ( I. pernyi ) croît lentement à 12 pieds de hauteur et a une forme verticale. Il est rustique dans les zones USDA 6 à 9 et a petit , feuillage foncé . Le pernyi produit houx grappes de minuscules fruits rouges . Hollies poussent comme plantes mâles et femelles ; si vous voulez des baies rouges , vous aurez besoin d'un de chaque pour assurer la pollinisation et la croissance des fruits .
Hawthorn

Plusieurs arbustes d'aubépine (Crataegus spp.) ont deux épines et de baies rouges . L' aubépine ergot de coq (C. crus-galli ) pousse jusqu'à 30 pieds de haut avec un écart légèrement plus large . Ce natif de l'Amérique du Nord a des feuilles caduques qui tournent le rouge cuivré à l'automne , la création d' un cadre attrayant pour les baies rouge foncé de l'arbuste . L' aubépine ergot de coq est rustique dans les zones USDA 4 à 7 . L'aubépine Washington (C. phaenopyrum ) pousse aussi à 30 pieds de haut . Cette plante à feuilles caduques épineuse est rustique dans les zones USDA 3 à 8 et produit , de baies rouge vif durables . L'aubépine anglais (C. laevigata ) pousse à 25 pieds et attire les oiseaux avec ses baies rouge foncé . C'est rustique dans les zones USDA 4 à 8.

Vinette

Pour une haie basse que le Département de la vulgarisation de l'Université du Vermont de plantes et la science du sol décrit comme " , mais plutôt impénétrable , " barberries végétales ( Berberis spp.) Ces arbustes sont armés avec des quantités abondantes de petits épines et produisent des baies de longue durée . Variétés comprennent l' épine-vinette de paleleaf (B. candidula ) , un arbuste à feuillage persistant à croissance lente qui atteint une hauteur de 4 pieds avec un écart légèrement plus large . C'est rustique dans les zones USDA 6 à 8 et produit des baies de rouge violacé . L' épine-vinette coréen ( B. Koreana ) pousse à 6 pieds et est rustique dans les zones USDA 4 à 7. Elle a feuilles caduques, feuillage épineux et produit des baies en forme d'oeuf .
Autre Divers < br >

autres , d'arbustes épineux épineux aux baies rouges comprennent le shepherdie d'argent ( Shepherdia argentea ) . Cet arbuste à feuilles caduques pousse rapidement à 18 pieds avec un écart de 8 pieds . C'est rustique dans les zones USDA 3 à 9 et a un feuillage argenté ; cet arbuste produit des baies rouges comestibles . Le buisson ardent de l'écarlate ( Pyracantha coccinea ) est rustique dans les zones USDA 6 à 9 et pousse à 15 pieds de haut . Un semi-persistant , cet arbuste résistant à la sécheresse a des branches épineuses et produit , de baies rouge-orange durables .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112240.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.