Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Manteau de velours Smokebush

Quelques plantes de jardin ont des noms séduisants , et " manteau de velours " smokebush ou smoketree ( Cotinus coggygria " manteau de velours " ) est l'un d'entre eux . L'usine correspond à son nom dans ce cas , avec des feuilles vibrantes et ressort distinctif et fleurs d'été qui offrent un intérêt visuel et un morceau de conversation accrocheur . Nom

Bien smokebush est un arbuste à feuilles caduques , il peut sembler bushlike quand il est plus petit . Il est comparé à la fumée à cause des fleurs duveteuses passé fines qui recouvrent en plein été. Comme le pissenlit , les fleurs elles-mêmes sont moins impressionnants que les séquelles , comme des fleurs de printemps smokebush tournent vers touffes duveteuses en été . Le " Cape de velours" cultivar est ainsi nommé parce que son bas est un rose violacé plutôt que la norme beige .
Apparence

Smokebush est un rond, ramification , arbuste à feuilles caduques . Il pousse généralement à 10 à 15 de haut et de 12 à 15 pieds de large , si elle peut parfois atteindre une hauteur de 20 pieds . Ses feuilles ovales vont de vert sauge de pourpre sur la même plante . À l'automne , les feuilles deviennent rouge-orange , ce qui en fait un bon choix pour la couleur de saison .

Culture

" manteau de velours " smokebush pousse dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 8 US . Elle préfère un sol humide , si elle est assez tolérant à la sécheresse une fois établi. Il tolère les sols acides ou alcalines composé d'argile, de sable ou de limon , mais ne besoin d'un bon drainage . Smokebush pousse mieux en plein , tous les jours soleil. Tailler pour le garder petit et compact , ou laisser se développer sur son propre pour un look moins formel .
Jardin Utilise

Smokebush s'adapte bien aux conditions où l'espace du sol est limitée , et est un bon choix pour la plantation de près les allées, les trottoirs ou des fondations où ses racines n'auront pas beaucoup de place pour s'allonger . Il fait bien comme un seul spécimen ou plantées en groupes de sa propre nature ou avec d'autres plantes . Il fait également une bonne frontière , haie ou un écran. Année couleur offre un intérêt visuel .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.