Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment Transplant Pacific Blue Juniper

Le genévrier bleu pacifique ( Juniperus conferta " Pacific Blue " ) , également appelé bleu pacifique rivage genévrier , fournit des jardiniers avec le feuillage persistant caractéristique de genévriers sous une forme bleutée croissance faible . Ce feuillage persistant boisée atteint une taille adulte de 12 pouces avec un écart de 6 à 7 pieds . Hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 US à 9 , un genévrier bleu pacifique peut dépasser ses environs et nécessitent une greffe de mieux accueillir ses membres la prostate . Transplantation cet arbuste est mieux fait à l'automne , six mois après l'élagage ses racines dans les spring.Things Vous devez Twine Photos Pelle
élagueurs de ciseaux
toile de jute de mesure de bande Photos Photos Tissu bande
élagage ciseaux de brouette
paillis de jardin tuyau
Râteau
Afficher Instructions
taille des racines
1 < p > Mesurez la largeur de la genévrier bleu pacifique à son point le plus large au printemps , juste avant qu'il ne commence croissance active . Autour de la mesure au pouce près . Multiplier la mesure de 90 pour cent , si elle est de 12 pouces ou moins , de 70 pour cent si elle est de 13 à 24 cm et de 50 pour cent , si elle est supérieure à 24 cm pour déterminer la largeur de la motte . Autour de la figure au pouce près . Par exemple, si la largeur de la genévrier est égal à 15 pouces , multiplier par 0,70 pour obtenir 10,5 . Arrondir le résultat à 11 pouces , la largeur nécessaire pour la motte de l'arbuste .
2

Ascenseur succursales de la genièvre à la hausse en douceur tout en enroulant un morceau de ficelle autour d'eux . Placez le à mi-chemin de la ficelle entre leurs bases et des conseils , et l'attacher ensemble pour maintenir les branches au-dessus du niveau du sol . Ne pas plier les branches si gravement ou de les attacher si fort qu'ils se cassent.
3

Tracez un cercle dans le sol avec une pelle dans le genièvre avec un diamètre égal à la motte de calcul largeur . Pour reprendre l'exemple précédent, dessiner un large cercle de 11 pouces autour du genévrier , le positionnement de ses bords 5 1/2 pouces de distance du centre de la plante .
4

Déterminer la profondeur de la motte en multipliant sa largeur de 75 pour cent . Arrondir le résultat au pouce près . Dans cet exemple , multiplier 11 par 0,75 pour obtenir 8,25 . Ronde de 8,25 à 8 pouces , la profondeur nécessaire pour la motte de ce genévrier .
5

Dig verticalement dans le sol autour du périmètre du cercle . Creusez à la profondeur calculée , poussant la lame de la pelle par les racines pour les séparer . .
6

Atteindre le bas dans le fossé avec une paire de élagueurs et couper les racines tenaces . Couper la ficelle avec des ciseaux pour libérer les branches . Laissez la plante se reposer pendant six mois.
Repiquage
7

Étendre un morceau de toile de jute sur le sol à côté de la genévrier bleu pacifique . Attachez une bande de tissu sur une des branches de la genévrier poussent sur le côté nord de l'usine . Attachez les branches avec de la ficelle de la même manière que précédemment .
8

Dig autour du genièvre , 3 pouces à partir du cercle de la taille des racines . Creusez à la profondeur précédente . Poussez la pelle à l'horizontale dans le bas de la motte de couper si à partir du sol .
9

Décrochez la plante du sol soigneusement et posez-le sur la toile de jute . Enveloppez la toile de jute autour de la motte de racines et de l'attacher avec de la ficelle en place . Chargez le genévrier dans une brouette et le transporter vers le nouveau site de plantation . Garez la plante à l'ombre .
10

Arrachez les mauvaises herbes et ramasser des pierres et des débris d'un site de plantation qui reçoit le plein soleil et contient le sol bien drainé .
11

Dig un trou deux fois plus large et la même profondeur que la motte de genévrier . Espace du trou de 5 à 7 mètres de d'autres plantes .
12

Placez le genévrier sur le sol à côté du trou . Détachez la ficelle et retirer la toile de jute de sa motte . Coupez les racines cassées , décolorées ou mortes avec un sécateur .
13

Placez le genévrier dans le centre du trou . Ajouter ou enlever la saleté de dessous la plante que nécessaire pour positionner le niveau de la motte avec le sol environnant. Tournez le genévrier de positionner la branche contenant la bande de tissu vers le nord .
14

Remplissez le trou à mi-chemin plein de terre , de bourrage vers le bas autour de la motte . Remplissez le trou avec de l'eau d'un tuyau . Attendez que le sol d'absorber l'eau .
15

Remplissez la moitié supérieure du trou avec de la terre , de bourrage vers le bas comme avant . Ne pas enterrer la motte de racines plus profondes que cela a déjà été en croissance . Arrosez le genévrier à fond .
16

Passez une couche profonde de 3 pouces de paillis sur le site de plantation avec un râteau . Gardez le paillis 3 centimètres de la tige principale du genévrier bleu pacifique pour l'empêcher de pourrir .
17

eau le genévrier lorsque les top 1 à 2 pouces du sol devient sec . Réduire l'arrosage en temps de peu ou pas de précipitations , une fois le genévrier commence à produire une nouvelle croissance , un signe de mise en place .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112167.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.