Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Clethra Propagation

Clethra alnifolia , communément appelé clethra de SUMMERSWEET et aulne douce , est une espèce d'arbuste à feuilles caduques cultivés pour ses grands épis de fleurs parfumées et voyantes automne . Il est rustique dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 . Aulne douce se propage en utilisant des méthodes à la fois fidèle sexuée et asexuée . La meilleure méthode de propagation , cependant, dépend de la variété de l' aulne doux parce que certaines méthodes ne fonctionnent pas sur certaines variétés . Bois de boutures

plupart des arbustes à feuilles d'aulne doux propage facilement à partir de boutures , dont la racine meilleur en été quand les arbustes poussent activement . Peu de préparation ou traitement spécial est nécessaire pour démarrer les boutures , même si elles s'enracinent plus rapide et le plus prolifique si elle est traitée avec de l'acide indole ( IBA ) hormone d'enracinement avec une force de 0,1 pour cent , ou 1000 parties par 1 million . Les boutures doivent être prélevées de jeunes branches flexibles , qui n'ont pas de fleurs ni boutons , puis en pot dans un milieu stérile comme la perlite ou blanchi la mousse de tourbe . Boutures saines racine dans environ un mois si elles sont conservées dans une zone légèrement ombragée et reçoivent brumisation fréquente .

Graines

hybrides de feuilles d'aulne doux ou cultivars peuvent produire une abondance de graines , mais les graines se développent rarement vrai type , ou fidèle aux caractéristiques de la plante mère . Par conséquent , la multiplication des semences est habituellement réservé pour les arbustes non - hybrides . Les graines présentent pas de dormance et germent rapidement si semé encore fraîche et exposés à des températures d'environ 70 degrés Fahrenheit . Leur sol , cependant, doit être maintenu modérément humide pendant toute la durée du processus de germination pour en assurer le succès .

Division

En plus de la coupe de résineux et la multiplication des semences , le nombre d'arbustes à feuilles d'aulne doux peut être augmentée par la division . Seul un arbuste à maturité bien établie devrait être divisé parce découpant les racines d'un jeune spécimen peut causer des dommages irréparables . Le processus fonctionne mieux en fin d'automne ou en hiver lorsque l'arbuste est en dormance . Il suffit élaguer ses branches à environ 6 pouces de long , creuser sa motte et couper la motte dans de grandes parties , chacune avec une part égale des racines . Transplanter les divisions directement dans un lit préparé, ou les cultiver dans des pots jusqu'à l'automne suivant et planter ensuite .
Soins et les procédures de plantation

- coupe et semences arbustes à feuilles d'aulne doux reproduites nécessiter une phase de mise en place de plus de divisions , car ils doivent avoir le temps de développer des systèmes de racines de fonctionnement avant d'être plantés dans un jardin . Cultivez les jeunes , les arbustes nouvellement cultivés dans des conteneurs pour une pleine saison de croissance avant de les planter dans le jardin . Fournissez-leur ombre très légère et un arrosage par semaine pendant les mois d'été pour éviter la déshydratation et à encourager la croissance des racines solides . En automne , plantez les arbustes dans un lit préparé qui a un sol acide et reçoit de la lumière , de l'ombre pommelé .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.