Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quel est la différence entre une Rose confédérée et Rose de Sharon

Le rose de Sharon ( Hibiscus syriacus ) et la confédéré rose (Hibiscus mutabilis ) appartiennent tous deux à l'hibiscus ou famille de mauve . Ces plantes vivaces ornementales , poussent mieux en plein soleil et bien drainé , un sol fertile , mais les similitudes s'arrêtent là . Roses confédérés sont des plantes de climat chaud , tandis que la rose de Sharon est plus adaptable . Si vous habitez dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 ou 9 États-Unis, vous pouvez développer à la fois . Zones de rusticité

La première distinction majeure , vous remarquerez entre le confédéré rose et la rose de Sharon est l'endroit où elles poussent. Le confédéré rose , comme son nom l'indique , est un favori dans le jardin sud . La légende dit que les femmes du Sud ont offert les fleurs à passer les troupes confédérées . Cette offre pérenne ne se trouve que dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10. Rose de Sharon est une plante plus robuste , prospère dans les zones USDA 5 à 9 .
Fleurs

Les fleurs de ces deux plantes sont résolument différent . Il ya quelques formes simples de confédéré rose , mais la plante produit des fleurs classique multi- pétales rose - comme . Les fleurs apparaissent d'abord comme des boules blanches qui ressemblent à des boules de coton . Comme les fleurs arrivent à maturité, ils vont du rose au rouge . Rose de Sharon a de grandes fleurs simples , qui viennent dans une variété de couleurs , selon le cultivar . Rose de grandes fleurs semblables au papier de Sharon ressemblent à ceux de roses trémières . Une longue étamine ponctue le milieu de chaque fleur .

Croissance

Une autre différence entre ces deux plantes est leur modèle de croissance . Confederate Rose pousse généralement de 8 à 12 pieds de hauteur à chaque saison , mais meurt vers le sol pendant l'hiver , sauf dans les régions les plus chaudes . Dans les climats sans gel , il peut atteindre 30 pieds de haut ou plus . Rose de Sharon est un arbuste à feuilles caduques , mais il ne meurt pas de retour pendant l'hiver . Il pousse habituellement de 8 à 12 pieds de haut , et a une forme de vase - comme .
Utilisation

Parce que le rose confédéré meurt vers le sol chaque année , il offre aucun intérêt d'hiver . Il est préférable d'utiliser à l'arrière d'une plate-bande , ou en combinaison avec d'autres plantes. Rose de Sharon est un peu plus polyvalent car il ne meurt pas de retour pendant l'hiver . Il peut être planté comme une couverture de la vie privée ou utilisé dans des plantations mixtes . Les deux plantes ont également des périodes de floraison différentes . Le confédéré rose fleurit habituellement de la fin de l'été à l'automne en retard, tandis que la rose de Sharon fleurit de début de l'été à l'automne.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.