Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Violet et bordeaux Paysage buissons et arbustes

pourpre foncé du paysage démarquer lorsque vous les plantez devant un fond clair , comme revêtement blanc ou en stuc beige . Vous pouvez aussi mettre en évidence la richesse de leur couleur en les plaçant parmi les plantes à feuillage ou les plantes portant des fleurs jaunes ou orange vert clair. Les couleurs pourpres et marron merveilleux sur les buissons de paysage, et d'autres plantes , viennent d'un pigment appelé anthocyanine, tandis que la chlorophylle rend feuilles vertes . Parfois plantes marron sont décrits comme ayant des feuilles de Bourgogne . Variétés de Weigela

Les variétés de Weigela (Weigela florida) " Elvera " et " Bramwell " air agréable dans les frontières d'arbustes , présentent une bonne couleur à l'automne , tolérer les sols argileux et porter des fleurs de colibri attirant en Avril à juin. " Elvera , " également connu comme "Midnight Wine , " pousse 1 1/2 à 2 pieds de haut dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 États-Unis. Elle a des fleurs rouge- rose et des feuilles marron - violet . " Bramwell , " également connu comme " Fine Wine , " croît de 2 à 4 pieds de hauteur dans les zones USDA 4 à 8 . Elle a des fleurs rose- rose et des feuilles marron foncé .

Obtentions vinette du Japon < br > Photos

Les variétés d'épine-vinette du Japon (Berberis thunbergii f . atropurpurea " ) " Golden Ring " et " Gentry " servent de buissons d'accent pour les petits espaces et les plantes de base dans les zones USDA 4 à 8 . Ces épineux très adaptable buissons tolèrent un sol sec , sol argileux , la pollution de l' air et de la sécheresse . Cerf ne les mangeront pas et ils portent de petits fruits voyantes qui fournissent intérêt d'hiver . "Golden Ring " pousse de 3 à 4 pieds de haut et met sur ​​les feuilles de violet rougeâtre au printemps qui arrivent à échéance au vert et disposent d'une mince bordure couleur or . « Gentry », également connu sous le nom «Royal Bourgogne , " pousse 2 au 2 janvier /2 pieds de hauteur et met sur ​​les feuilles de Bourgogne au printemps qui arrivent à échéance au brun- noir.

Variétés d'Euphorbia

Smoketree euphorbe ( Euphorbia cotinifolia ) et l' euphorbe " Chameleon " ( Euphorbia dulcis " Chameleon " ) sont des variétés de euphorbe qui fonctionnent bien dans les zones où la pollution de l' air . Le feuillage sur l'euphorbe smoketree émerge rouge et tourne marron foncé . Ce buisson à feuilles persistantes pousse haut de 10 à 15 pieds de hauteur dans les zones USDA 10 à 11 et est remarquable dans des conteneurs mixtes . Le feuillage sur " Chameleon " émerge pourpre sombre et devient marron - violet . Ce court buisson pousse janvier 1 à 1 /2 pieds de hauteur dans les zones USDA 5 à 7 et se comporte bien dans le sol rocheux peu profond. Les deux buissons tolèrent aussi la sécheresse , des cerfs et des lapins .
Pour Jardins conteneurs

Certains buissons paysage violet et marron bien performer dans des conteneurs ainsi que dans le jardin . Chinois frange fleur " Rubrum " ( Loropetalum chinense " Rubrum " ) a des feuilles qui sont légers à marron foncé , marron ou vert avec vert avec un cuivre ou teinte rouge. Ce buisson à feuilles persistantes pousse de 3 à 15 pieds de hauteur dans les zones USDA 7 à 10 . Les feuilles smoketree " Royal Purple " ( Cotinus Coggygria " Royal Purple " ) sortir marron - rouge au printemps et mature à l'obscurité rouge violacé . Bon pour les terrasses et les patios , la plante pousse de 10 à 15 pieds de hauteur dans les zones USDA 4 à 8 .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.