Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Grandir Beautyberry à partir de boutures

Un arbuste à feuilles caduques avec gracieuse , branches arquées , beautyberry ( Callicarpa ) produit de petites fleurs roses ou lilas en été suivies de baies pourpre -violet à l'automne et l'hiver . Les espèces les plus couramment cultivées sont beautyberry américain ( Callicarpa americana) , adapté pour le ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 11 , et beautyberry japonais ( Callicarpa japonica) , une variété plus résistante qui pousse dans les zones USDA 5 à 8 . Propagate beautyberry en prenant boutures de bois tendre . Préparation

conteneurs mesurant environ 5 cm de diamètre fonctionnent bien pour l'enracinement beautyberry , et trois ou quatre tiges peuvent être plantées dans chaque conteneur . Utiliser un récipient propre avec un trou de drainage dans le fond . Le meilleur moyen pour l'enracinement est un mélange bien drainé , comme un mélange contenant du sable grossier et la moitié de la moitié de la perlite ou de la tourbe . Avant de planter des boutures herbacées , mouiller le terreau de sorte qu'il est uniformément humide clair à travers , mais pas mouillé . Une façon d'y parvenir est d'arroser le support à fond , puis le mettre de côté pour drainer pendant que vous prenez des boutures
bouturage

propagation par l'enracinement de boutures . - - tiges jeune , flexible qui ne sont pas entièrement durci - fonctionne bien pour beautyberry et la plupart des autres arbustes à feuilles caduques . Pour prendre des boutures herbacées , couper l'extrémité des tiges mesurant environ 2 cm de long , ce qui rend chaque coupe juste au-dessous d'un noeud . Pour les meilleures chances de succès , prendre des boutures du matin quand les tiges sont bien nourri et bien hydraté . Couper les tiges seulement saine car la faible croissance est plus sensible aux maladies fongiques . Éviter toute croissance qui montre des signes de maladies ou de parasites . Laisser deux trois paires de feuilles au sommet , mais enlever les feuilles de la moitié inférieure aux deux tiers de la tige . Pour faciliter l'enracinement , supprimer une minuscule bande d' écorce de la partie inférieure de la tige avec la pointe d' un couteau bien aiguisé . Cette petite plaie aide la coupe absorber l'humidité et les hormones .

Correctement boutures boutures de plantation

de plantation dans le milieu humide est critique, car une mauvaise manipulation diminue le risque enracinement de succès . Pour éviter d'endommager les boutures pendant la plantation , faire trois ou quatre trous de plantation dans le terreau humide , en utilisant votre doigt. ou un crayon ou un objet similaire . Les trous d'un espace égale distance autour du bord intérieur du récipient. Plongeant la fin de chaque coupe la tige dans l'hormone d'enracinement - soit gel , poudre ou liquide - juste avant le semis augmente également les chances de succès . Plantez les tiges dans les trous assez profonds pour se tenir debout , puis tapoter le sol doucement autour de la tige .
Après plantation

des prestations boutures à partir d'un chaud et humide, serre de type environnement et lumineux , la lumière indirecte . Créez ceci en couvrant la casserole avec un dôme en plastique , ou faire un dôme en inversant la moitié supérieure d'une bouteille en plastique transparent de soude sur le pot . Sinon , couvrir la casserole avec un sac en plastique , puis sceller le sac avec une bande de caoutchouc . Retirez le dôme ou ouvrir le sac pendant 10 minutes deux fois par semaine pour éviter l'accumulation d'humidité excessive qui peut faire pourrir les boutures . Lorsque les boutures montrent que la nouvelle croissance saine , au bout d'environ deux mois, enlever le plastique . Continuer à garder les plantes en lumière indirecte , comme l'arrosage nécessaire pour maintenir le terreau légèrement humide mais jamais détrempé. Bien que vous pouvez planter les arbustes de nouveaux Beautyberry extérieur lorsque tout danger de gel est passé le printemps suivant , les petites centrales bénéficient souvent d'une année supplémentaire de la croissance dans un environnement protégé .

< Br >
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112121.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.