# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Combien Sun t-il une Spice Bush coréen Besoin

? Faible entretien épices coréen brousse va croître en plein soleil ainsi que mauvaises conditions d'éclairage . Une plante de jardin très polyvalent, il fonctionne bien dans plusieurs zones de plantation , et se développera à la fois à l'air libre et sous d'autres plantes . Il est noté pour ses jolies fleurs de printemps avec leur parfum lourd et la formation de boules de neige , ainsi que pour la couleur de l'automne profond . Identification

buisson d'épices de Corée ( Viburnum carlesii ) , comme son nom l'indique , est originaire de Corée et au Japon . Il est résistant à l'hiver à la Direction des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 7 , mais il peut se développer un peu mieux dans les zones 5 et au-dessus . Il est un membre de la famille de chèvrefeuille ( Adoxaceae ) , et est généralement disponible dans les pépinières de balle ou de toile de jute forme . Bien qu'il pousse généralement à entre 4 et 6 pieds , il peut atteindre jusqu'à 8 mètres de haut dans le bon environnement . Ses fleurs blanches voyantes , floraison en Mars ou Avril , sont généralement considérés comme son meilleur atout .
Besoins en lumière

Bien qu'il tolère la fois plein soleil et l'ombre partielle , coréen épices buisson pousse mieux dans les conditions de lumière partielles , où il est ni trop , ni trop bien éclairé ombragé . Bien que cela fonctionne bien planté avec d'autres arbustes à feuilles larges ou utilisé comme plante de base , il ne sera pas apprécier l'ombre profonde , où que votre site , essayez de faire en sorte plusieurs heures de lumière indirecte ou tacheté par jour . Dans des conditions d'éclairage optimales , il atteindra des hauteurs plus haute que dans les pays pauvres .

Culture

buisson d'épices coréen préfère les sols humides et bien drainés , de préférence légèrement de nature acide et modifié avec une bonne dose de matière organique , comme le compost . Une plante adaptable , buisson d'épices coréen met en place avec des sols pauvres , une gamme de pH et de la sécheresse du sol . Bien qu'il soit généralement maladies et aux ravageurs résistant , il peut rencontrer des problèmes avec l'oïdium et la tache bactérienne . Vous pouvez propager à la fois par les semences et boutures racinées . Méfiez-vous que beaucoup de plantes de pépinière sont greffées sur porte-greffe , de sorte que vous aurez besoin de couper les rejets tels qu'ils apparaissent.
Jardin Utilise

Parce qu'il est verdoyante et dense , coréen épices brousse peut être cultivé seul ou en massif . Il effectue admirablement comme une haie ou un arbuste de la frontière pour créer la vie privée ou diviser des zones de jardin . Il fonctionne aussi comme une plantation de base , dans les entrées ou comme spécimen , particulièrement notable au début du printemps lorsque ses fleurs voyantes , blanches , très parfumées sont exposés . Bien que ses baies de fin d'été ne sont pas voyante , sa couleur d'automne de vin rouge ajoute de la profondeur à l'automne paysages .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.