# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Analyse des Japonais Quince

cognassier du Japon ( Chaenomeles japonica) , comme vous pouvez sans doute déduire de son nom , est originaire de l'Asie . Cependant , grâce à ses fleurs attrayantes et des fruits , il a été cultivé comme plante ornementale de jardin en Europe et en Amérique du Nord depuis le 18ème siècle . C'est un arbuste adaptable qui demande très peu de jardinier et redonne ses voyantes début fleurs en retour. Le Arbuste

cognassier du Japon est un arbuste à feuilles caduques qui reste assez faible , seulement environ 3 pieds de hauteur , mais s'étend à autant que 6 pieds de large dans un fouillis de branches denses . Ses feuilles vert foncé sont de forme oblongue , de 1 à 2 pouces de longueur , avec des bords dentés . L'arbuste produit des fleurs rouge-orange profondes dans le tout début du printemps ou fin de l'hiver , avant que ses feuilles dégagent . Après les fleurs sont les fruits de pommes qui mûrissent comme début de l'automne .
Fruits

Le fruit du cognassier du Japon est vert jaunâtre et environ 1-1/2 pouces de diamètre . Sa chair est très ferme , et les fruits mûrs sont parfumés . Le fruit est comestible , mais sa saveur est trop amère pour être acceptable pour la plupart des gens . L'amertume diminue lorsque le fruit est cuit, cependant, et le coing est souvent utilisé pour faire des confitures et des gelées . Les fleurs d'arbustes sur une nouvelle croissance , et la taille immédiatement après la floraison va augmenter le nombre de fleurs pour la saison suivante . Toutefois, la suppression des fleurs de l'année en cours va diminuer la production de fruits de saison.

Exigences croissantes

cognassier du Japon est peu exigeante et poussent bien dans beaucoup de différents types de sols , y compris les sols secs , avec un minimum de soins . Il est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 États-Unis, mais les bourgeons de fleurs peut être endommagé pendant les hivers particulièrement froids ou gelées de printemps . L'arbuste préfère le plein soleil , mais tolère la mi-ombre ; il fleurit mieux en plein soleil , cependant. Dans les sols à forte teneur en pH , le feuillage de l'arbuste devient jaune parce que les racines de la plante ne seront pas en mesure d' absorber les minéraux de manière adéquate dans le sol .

Ravageurs et les problèmes

Dans des conditions humides , cognassier du Japon est vulnérable à la tache fongique , ce qui peut provoquer ses feuilles à tomber . Il peut être sensible au feu bactérien et la tavelure du pommier , les maladies qui touchent aussi les pommiers et les poiriers . Le feu bactérien est une maladie bactérienne , et la tavelure du pommier est causée par un champignon . Les insectes ravageurs qui ont tendance à attaquer cognassier du Japon sont les pucerons, les cochenilles et les acariens .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026924.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.