Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Arbustes pour pommelé Sunlight

Les personnes dont les verges avoir des régions avec le miroitement du soleil , le genre qui filtre à travers un dais de feuilles sur un grand arbre , peuvent choisir des plantes nécessitant soleil partielle ou mi-ombre . Les deux désignations ont la même signification . Il ya beaucoup parmi lesquels choisir , y compris les arbustes . Le site de l'Université de l'Illinois Extension répertorie 98 arbustes pour les zones semi-ombragé . Les jardiniers peuvent choisir des arbustes pour ces zones en fonction de leurs caractéristiques . Arbustes à fleurs Arbustes

fleuries donnent de la couleur supplémentaire pour le jardin ; aussi , quelques arbustes ont fleurs parfumées pour le plaisir du jardinage supplémentaire . Caroline Rhododendron ( Rhododendron carolinianum ) a une grande rose , parfumées , blanc ou fleurs roses qui fleurissent au milieu ou à la fin du printemps . Il pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 7, mais cultivars sont disponibles pour les zones 5 à 7 Laurier de montagne ( Kalmia latifolia ) a également fleurs parfumées . ; il a de grandes grappes de fleurs roses ou blanches qui fleurissent à la fin du printemps au début de l'été. Laurier de montagne se développe dans les zones USDA 5 à 9 . Arbustes à fleurs attirent souvent les papillons et les abeilles , offrant encore plus d'intérêt pour le jardin .
Feuillage coloré

Certains arbustes sont remarquables pour leur feuillage coloré . Arbustes peuvent avoir un feuillage spectaculaire pendant une saison ou plusieurs . Un favori de l'automne est le fusain ailé , généralement connu comme buisson ardent ( Euonymus alatus ) . Ses feuilles vertes virent au rouge vif à l'automne , ce qui lui donne son nom commun . Buisson ardent se développe dans les zones USDA 4 à 8 . D'or Ninebark de Dart ( Physocarpus de opulifolius ) a un feuillage voyantes pendant trois saisons . Au printemps , les feuilles sont jaune d'or ; ils se tournent vert lime pendant l'été et à l'automne , ils jaunissent avec un soupçon de bronze . Or Ninebark de Dart se développe également dans les zones USDA 4 à 8.

Arbustes à feuilles persistantes

Evergreen arbustes donnent de la couleur tout au long de l'année . Alors que de nombreuses plantes vertes sont vertes , il ya une variété de couleurs de feuillage . Wintercreeper fusain ( Euonymus fortunei ) " Emerald 'n' Gold" a denses , feuilles vert foncé brillant tranchant avec de l'or qui tournent rose-rouge en automne et en hiver . Cet arbuste est rustique dans les zones USDA 5 à 8 bambou céleste ( Nandina domestica ) est rustique dans les zones USDA 6 à 9 . ; il perdra des feuilles lorsque la température tombe à 10 degrés , de sorte qu'il est considéré comme semi-persistant dans la zone 5 . des feuilles de bambou céleste sont de couleur cuivre au printemps , vert en été et rouge- pourpre à l'automne et l'hiver . Dans certains États du Sud est considérée comme envahissante .
Arbustes de la vie privée

Au lieu d'installer une clôture de la vie privée , certaines personnes préfèrent planter des arbustes denses . Arbustes idéal de la vie privée dans les zones où le miroitement du soleil Bayberry ( Myrica pensylvanica ) , rustique dans les zones USDA 4 à 6. Ils se développent assez rapidement et atteignent une hauteur de 6 à 12 pieds de haut . Leurs feuilles vert foncé libèrent un parfum aromatique et durent jusqu'à l'automne. Buis commun ou d'Amérique ( Buxus sempervirens ) est un arbuste à feuilles persistantes souvent utilisé pour la vie privée . Ses feuilles sont vert foncé sur le dessus et jaune - vert dessous . Hardy dans les zones USDA 5 à 8 , il pousse à être de 5 à 15 pieds de haut .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026922.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.