# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Propagation rose Heather

bruyère rose ( Erica x darleyensis "Pink Méditerranée " ) est une plante à considérer si vous êtes à la recherche couleur pour le jardin d'hiver . Ce couvre-sol à feuilles persistantes ou d'arbustes fleurs en grappes de fleurs roses délicates de l'hiver jusqu'au printemps au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 8. Bruyère rose peut être multiplié par graines, boutures ou par marcottage. Graine

Si vous êtes à la recherche d'une plante identique à la plante mère , la multiplication par graines est un peu un pari . Vous pouvez vous retrouver avec une plante qui ne ressemble pas à la mère de quelque façon ou celui qui est tout à fait similaire . Incendie ou de fumée permet de briser la dormance de la graine de rose bruyère si , à court d'allumer le pot de plantation sur le feu , en utilisant un arôme de fumée liquide est le moyen le plus facile pour y parvenir. Utilisez une partie d'arômes de fumée pour 9 parties d' eau pour faire une solution de trempage et de permettre aux graines de bruyère rose de s'asseoir dans la solution jusqu'à ce qu'ils gonflent . Plantez les graines dans un pot stérile de graines départ mélange , en les couvrant à peine avec le mélange et leur permettre de germer dans une zone ombragée . Gardez le mélange humide en tout temps et les graines germent dans les six mois .
Superposition

Superposition la bruyère rose et bouturage vous permettra de cloner l'usine , vous donnant une progéniture identique à la mère . Choisissez une branche ou le tronc de l'extérieur de la bruyère rose et creuser un trou de 4 pouces dans le sol directement en dessous . Plier délicatement la tige vers le bas et dans le trou et mettre la pointe remonter à la surface , de sorte que 6 pouces de la tige est exposée . La partie de tige dans le trou doit être plié en forme de " U " et goupillé au fond du trou avec un long fil crochet 6 pouces. Remplissez le trou avec un mélange de mousse de tourbe et de sable et tassez bien avec vos mains . L'eau de la zone lentement pour assurer la tige enterrée en contact avec le sol .

Boutures

Choisissez une tige de bruyère rose non floraison qui est ferme et juste commence à tourner boisé - on trouve généralement en fin d'été . Tirez la tige vers l'extérieur et en forte baisse , de sorte qu'un petit morceau d'écorce est livré avec la tige . Ceci est connu comme une coupe de talon. Collez le découpage dans un pot rempli d'un mélange de trois parties de mousse de sphaigne tourbe et une partie de perlite horticole , humidifié . Faites glisser le coupe en pot dans un sac de plastique , sceller et le placer dans l'ombre la lumière . Assurez-vous que le pot ne sera pas en plein soleil à tout moment de la journée . La coupe peut prendre plusieurs mois à la racine , afin de vérifier périodiquement pour s'assurer qu'il n'y ait condensation à l'intérieur du sac de plastique et d'arroser le milieu de plantation si il n'est pas .

Considérations
Photos

Après la racine de boutures , ouvrir le sac pendant une heure mais laissez le pot à l'intérieur . Sceller de nouveau et répéter le processus au cours d'une semaine , l'ajout d'une heure supplémentaire chaque jour . Cela permet la découpe de bruyère rose de s'acclimater progressivement à la sécheuse air . Gardez le sol légèrement humide en tout temps , mais attendre jusqu'au début du printemps pour planter les boutures et les semis dans le paysage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.