# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quand dois- Lilas être plantés dans l'état de Caroline du Sud

? Timing est crucial lors de la plantation des lilas ( Syringa spp . ) , En particulier dans les climats du sud . Bien lilas établis sont généralement robustes, arbustes nouvellement plantés ont besoin de temps pour développer des systèmes de racines saines avant la chaleur de l'été . Plantes refroidissement météorologiques généralement considérés , lilas sont généralement plantés au printemps ou à l'automne . Bien que la plupart des lilas ne prospèrent pas dans le Sud , zone nord de l'État de Caroline du Sud , au pied des Blue Ridge Mountains est assez cool pour de nombreux lilas , en particulier les variétés résistantes à la chaleur . Plantation du temps

En Caroline du Sud , lilas peuvent être plantés de l'automne au début du printemps , tant que le sol n'est pas gelé . Parce que le temps frais du printemps est souvent de courte durée dans le Sud , la plantation d'un lilas au printemps peut ne pas laisser assez de temps pour les racines de s'établir avant que la chaleur de l'été . La plantation d'automne donne des racines le temps maximum de croître , ce qui permet à la plante de diriger les éléments nutritifs dans le système de racine étalée, tandis que la partie supérieure de la plante est en dormance .
Plantation site

Pour fleurir correctement , lilas ont besoin d'environ six heures de soleil par jour pendant la saison de croissance . Ils préfèrent , un site ouvert ensoleillé avec un sol fertile et bien drainé . Un mélange de trois quarts de terreau à un quart de compost ou de fumier de vache peut être utilisé pour améliorer les sols pauvres . Une bonne circulation de l'air est importante pour lilas , en particulier dans le sud humide , car de nombreuses variétés sont sensibles au champignon oïdium ( Microsphaera de alni ) . Lilas doivent être espacées d'au moins 6 pieds de distance , avec un espacement idéal selon les espèces .

Hiver dormance

plupart des lilas , comme le lilas commun ( Syringa vulgaris ), qui pousse dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 7, nécessite une période de dormance hivernale à fleurir . Dans les régions avec des hivers doux , lilas peuvent se développer mais ne parviennent pas à fleurir au printemps parce qu'ils n'ont pas assez froid prolongé pour soutenir la dormance hivernale . La région nord de l'État de Caroline du Sud relève de l'USDA zones 7a et 7b , les zones les plus froides situées le long de la frontière nord de la Caroline du Nord . Bas hivernales extrêmes peuvent varier entre 0 et 10 degrés Fahrenheit , ce qui en fait assez froid pour de nombreuses variétés de lilas de prospérer , en particulier dans les montagnes au nord .

Variétés résistantes à la chaleur

Bien lilas communs vont croître dans les régions montagneuses de la Caroline du Sud , une grande partie de la région nord de l'État est trop chaud pour ces plantes résistantes au froid . Heureusement , certaines espèces de lilas nécessitent moins d'heures de froid pour la dormance hivernale et sont plus tolérants des climats chauds du sud . Lilas de feuille de coupe ( Syringa laciniata ), qui pousse dans les zones USDA 4 à 8 bis , est une bonne option pour la zone nord de l'État . Lilas Mandchourie ou "Miss Kim " ( Syringa pubescens patula ) et Meyer lilas ( Syringa meyeri " Palibin " ) , les deux qui se développent dans les zones USDA 3 à 8 , sont également adaptés pour les climats du sud . Ces trois lilas sont résistants à la chaleur et résistant à l'oïdium .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026847.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.