Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

La taille d'une rose Breath of Heaven Arbuste

Quelques plantes de jardin ont des noms qui donnent de bons indices sur leurs attributs . Une plante appelée souffle rose du ciel ( Coleonema pulchellum ) est un bon exemple de ce type . C'est un arbuste à feuilles persistantes avec de petites fleurs roses qui couvrent sa surface , donnant l'apparence de plusieurs bouffées d'air rose . Un natif facile à cultiver , l'Afrique du Sud qui répond bien à la taille , cette plante se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 . Caractéristiques

Parfois appelé l'arbuste de confettis en raison de sa dispersés fleurs roses , le souffle du ciel plante a une habitude plein de la croissance houleuse , atteignant souvent une hauteur de 3 à 6 pieds avec une largeur équivalente . Ses feuilles sont petites et en forme d'aiguille , donnant à la plante un aspect sensible quand il n'est pas en fleurs , et elle produit un parfum aromatique quand il quitte sont meurtris . Souffle rose du ciel produit une profusion de petites fleurs roses en forme d'étoile à l'extrémité de ses branches fines en fin d'hiver et le printemps , attirant les abeilles, les papillons et les colibris .
Timing
< br >

Bien souffle rose du ciel a une habitude de croissance attractif naturellement gracieux , vous pouvez tailler la plante pour contrôler sa taille ou de développer une forme particulière qui s'insère dans votre plan de jardin . Depuis cette plante ne soit pas en dormance en hiver , vous pouvez le couper en arrière à tout moment de l'année , mais la taille au printemps après les fleurs sont dépensés est le meilleur pour assurer la floraison de la prochaine saison . Ce calendrier laisse suffisamment de temps à l'été et à l'automne pour la plante de produire une nouvelle croissance qui prend en charge les bourgeons de fleurs de la saison prochaine .

Élagage

Vous pouvez contrôler le taille d'un souffle rose du ciel arbuste par rentrer certaines de ses branches d'environ un tiers chaque année . Identifier , bourgeons donnant sur l'extérieur en bonne santé pour promouvoir l'élargissement ou la plante ou orientée vers l'intérieur des bourgeons de développer une forme plus droite , coupant la branche juste devant chaque bourgeon . Une usine plus âgés, moins vigoureux peut bien répondre à l'amincissement quelques-uns de ses plus vieilles branches au niveau du sol chaque année , car cela stimule la production de la nouvelle croissance de la base de la plante . Vous pouvez également légèrement cisaillement dos une plante entière près de sa branche se termine à la fin de l'été si elle commence à se développer en dehors des limites , ou pincez les extrémités des branches longues en particulier , mais cela pourrait diminuer le nombre de fleurs l'année suivante .

Autres soins

rose souffle du ciel pousse bien en plein soleil, mais il peut tolérer une ombre partielle , en particulier dans les régions à forte chaud soleil d'été . Une jeune plante a besoin régulièrement , même l'arrosage pour soutenir la croissance d'un bon système racinaire , mais il peut tolérer des périodes de sécheresse et une fois établies . Il pousse dans tout type de sol de jardin qui est bien drainé , mais ne mal lorsque les racines restent humides pendant de longues périodes . Si votre sol draine lentement, ajouter du sable à la plantation pour améliorer son drainage . Vous pouvez garder la plante grandit bien et stimuler une nouvelle croissance après la taille en l'alimentant avec une approche équilibrée, engrais 10-10-10 , dilué à un taux de 1/4 cuillère à café par gallon , mais vérifiez l'étiquette de l'emballage pour les directives supplémentaires . < Br > Photos

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026823.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.