Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Disease Control pour un panaché Pittosporum

Encore plus populaire que les espèces de pittosporum vert foncé , un hybride panaché ( Pittosporum Tobira " Variegata " ) se distingue dans des plantations mixtes avec ses feuilles gris-vert en surbrillance par des marges irrégulières de couleur crème . Ajout appel au printemps sont des grappes de fleurs blanc crème avec un parfum qui rappelle de fleurs d'oranger , bien que le feuillage vert - et - crème rend plus difficiles à repérer. Communément appelé le japonais mock orange , l'arbuste en forme de vase peut atteindre 8 à 12 pieds dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 . Petite fazes l'usine fiable sauf un mauvais drainage ou à l'humidité excessive . Pourridié

tolérant d'une gamme de sols , pittosporums exigent seulement que vous les plantez dans des endroits bien drainés . Ne jamais les planter où l'eau s'accumule sur le toit ou les gouttières . Ils sont souvent inclus dans les plantations de fondation , mais assurez-vous précipitations est rapidement dispersé de la région. Sinon , l'humidité peut inonder le système racinaire de la plante et rapidement conduire à la mort de la maladie de la pourriture des racines . Une fois que les racines ont été touchés, rien ne peut être fait . La prévention est essentielle , avec une sélection minutieuse du site et , peut-être , l'ajout de sable pour améliorer le drainage .
Tache

Maladies foliaires fongiques telles que l'alternariose grève souvent pittosporums , aussi bien. Utilisation de fongicides avec le cuivre , le mancozèbe , iprodione , thiophanate-méthyl , le fludioxonil ou propiconazole comme ingrédients actifs devrait apporter un certain soulagement . La rotation entre ceux-ci ou en choisissant un fongicide avec une combinaison des ingrédients peut réduire le potentiel de résistance aux fongicides . Seulement un peu de produit devrait être appliqué , par exemple de 4 onces par 100 gallons d'eau , à des intervalles de une fois toutes les trois semaines . Ne jamais utiliser de fongicides chlorothalonil - ils peuvent provoquer la chute des feuilles ou même la mort , en particulier pour les cultivars panachées . Étiquettes de chlorothalonil indiquent qu'il n'est pas sûr pour pittosporums . Surtout, fournir votre plante avec une bonne circulation de l'air , éviter l'arrosage aérien et retirez les feuilles tombées rapidement.

Trouble physiologique

Bien que n'étant pas une maladie , une carence en magnésium peut se développer dans pittosporum panaché lorsque le pH du sol est trop élevé . Si vous constatez un jaunissement sur ​​les bords ou entre les nervures d'une feuille mature, les chances sont qu'il manque de magnésium . Ajouter du soufre comme un agent acidifiant . Acheter la forme granulée , qui se répand plus uniformément et ne pose pas le risque d'inhalation de type poudre . Pour un remède rapide , mélanger la modification en profondeur dans les 6 premiers centimètres du sol . Sinon , l'étaler sur le sol , et lui permettre de décanter progressivement dans le sol .
Prévention

Avec des mesures spécifiques pour éviter les endroits gorgés d'eau et de modifier les sols alcalins , donnant un soin mock orange japonais bon général abaisse sa susceptibilité à la maladie . Il pousse bien dans le soleil et l' ombre , et s'adapte à tous les types de sol bien drainé . Très résistant à la sécheresse après avoir atteint 10 mètres de haut , il faut régulièrement , arrosage en profondeur tout en devenant établi . Taillez seulement juste après la floraison , ou vous pouvez enlever les boutons de fleurs de l'année prochaine si vous taillez trop tard dans la saison . Couvrir l'arbuste pendant les périodes de froid , car l'écorce peut se séparer de dommages dus au gel , ce qui permet des infections fongiques à entrer par les blessures . Si tout va bien , pittosporums ont généralement longue durée de vie .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026822.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.