# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Les meilleurs moments de transplanter un Rouge-Incliné Photinia

Rouge - bascule ou Fraser photinia ( Photinia x fraseri ) a été largement utilisé dans le passé comme des couvertures , dans des frontières et que les spécimens d'arbustes. Malheureusement , il est très sensible à une maladie de la tache défoliant et est planté beaucoup moins souvent ces jours-ci . Si vous avez un rouge - pointe photinia santé, il vaut certainement la transplantation. C'est un arbuste résistant à la sécheresse qui produit des fleurs voyantes et feuillage rouge vif au printemps et attrayant feuillage vert dans le reste de l'année . Le repiquage doit être fait au bon moment de l'année , cependant, et un peu de préparation avancé ira un long chemin vers assurer le succès . Tige et la racine élagage

photinias rouge à pointe croître de 2 à 3 pieds par an à maturité une hauteur et une largeur de 10 à 15 pieds . Les tiges peuvent être taillés en arrière par autant que la moitié pour faire la transplantation facile . En raison du fait qu'ils sont des arbustes à feuilles persistantes , ils doivent être déplacés sur le sol avec leurs racines. Ils doivent être taillés racine cinq à six mois avant de les déplacer . Cela va forcer la croissance de nouvelles racines dans le cercle de pied élagage et former une masse ou motte racinaire plus compact sain . La taille des racines se fait en creusant une tranchée autour de l'arbuste à couper les racines , puis le remplir Dans La motte formeront dans la zone tranchée . Pour un arbuste de 1 1/2-foot-wide , la motte doit être de 1 pied de large et 9 cm de profondeur . Ajouter environ 2 pouces de chaque mesure pour chaque pied supplémentaire en largeur d'arbustes .
Saison pour transplanter

photinias rouge à pointe sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 9 . dans la zone de l'USDA doux de l'hiver 9 , photinias à pointe rouge doivent être transplantés en plein hiver . Dans les zones USDA 7 et 8 , ils doivent être déplacés à l'automne ou début de l'hiver . Transplantation photinias à pointe rouge au cours de ces saisons leur donne l'occasion de développer leurs racines dans le sol environnant et devenir un peu mis en place avant que la chaleur de l'été . Ils peuvent être transplantés au printemps , si nécessaire , mais cela doit être fait le plus tôt possible .

Besoins en eau

de transplantation de photinias à pointe rouge à le début d'une saison des pluies d'économiser du temps et de l'argent . Rétablissement après avoir été déplacé nécessite de l'eau ordinaire ; arbustes nouvellement transplantés doivent avoir un sol constamment humide pendant trois mois . Après cela, ils devraient recevoir au moins 2 à 3 litres d'eau chaque semaine pour les deux premières années .
Sol et d'espacement

photinias rouge à pointe ne sont pas particulièrement sur le type de sol, mais le sol doit s'écouler rapidement. Vérifiez les capacités de drainage sur le nouveau site de plantation . Cela peut être fait en enlevant le haut et le bas d'un café de 46 onces , creuser un trou profond de 4 pouces , en appuyant sur la boîte de café dans le trou et le remplir avec de l'eau . Si le niveau d'eau baisse de 2 pouces ou plus en une heure , les capacités de drainage sont très bien . Si non, améliorer le drainage en ajoutant de la matière organique , envisager un site de plantation ou créez un haut soulevé lit 1 pieds . Plantez plusieurs photinias rouge-embout 2 à 3 pieds de distance pour une haie . Quand il est planté dans une bordure ou un échantillon, elles doivent être espacées d'au moins 4 mètres de d'autres arbustes et des structures pour permettre une bonne circulation de l'air .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026821.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.