Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quel type d'un Bush a longtemps , Spiky épines et de roses indien Fleurs

Le coing arbuste à fleurs arbore souvent des fleurs rose vif et presque toujours brandit épines longues et mauvaises aussi. Relatif à la rose ( Rosa spp . Dont la rusticité fluctue au cours Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 11 ) , les fleurs floraison de coing avant ses feuilles apparaissent au début du printemps . Le type chinois ( Chaenomeles speciosa ) offre le plus de variétés , mais a également été franchi avec les Japonais ( Chaenomeles japonica) pour produire des buissons plus compacts comme le rose chaud Chaenomeles x superba " Pink Lady ". Coings fleurs prospèrent dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 La Quintessence de coing

fleurs au début de l'arbuste sont sa fortune , depuis sa forme - . Qui peut atteindre 10 par 10 pieds pour types chinois - est un enchevêtrement confus . Les coings à fleurs japonais atteignent seulement environ un tiers de cette taille et les variétés hybrides superba environ la moitié . Les fleurs parfumées , qui varient en taille de 1 1/2 à 2 pouces et de couleur du blanc au rouge , l'air quelque peu semblable à cireuse roses miniatures et viennent dans des formes simples, semi-doubles et doubles . Elles peuvent apparaître à partir de la fin de Janvier dans la partie méridionale de l'aire de coing à Avril dans ses zones les plus septentrionales . Bien que certaines des nouvelles variétés ont été élevés pour être sans épines , la plupart des arbustes à fleurs de coing rester barbelés avec de longues épines acérées .
Les qualifications pour Quince

floraison coing sera croître dans presque tous les sols , mais préfère un un peu lourd et légèrement acide en plein soleil. Sol très alcalin peut donner un mauvais cas de chlorose ( jaunissement des feuilles ) . La douille fait aussi mieux où l'hiver reste toujours froid , comme des vagues de chaleur peuvent forcer dans la fleur prématurée , ce qui entraîne souvent des fleurs congelés .

Les bizarreries de coing
< br >

Le coing fleuri tombe souvent beaucoup de son feuillage de printemps en plein été pour la même raison une rose peut - des problèmes de moisissures . Ses épines ont également tendance à accrocher les feuilles mortes ou autres détritus qui se passe à flotter par . Par conséquent , certains jardiniers préfèrent couper la brousse arrière dur après la floraison , ou la conserver dans un endroit où il sera partiellement caché par d'autres plantes pour la plupart de l'été . Sur le plan positif , le coing de floraison est l'un des arbustes dont les branches coupées , vous pouvez facilement forcer début de la floraison à l'intérieur. Acheter et vendre des quasi- Fruits de coing

Bien ses fruits de 2 pouces sont d'un genre différent de ceux de la beaucoup plus grande coing commun ( Cydonia oblonga , rustique dans les zones USDA 5 à 9 ) , vous pouvez toujours les utiliser dans les confitures et gelées . Récolter eux après qu'ils jaunissent à l'automne , de préférence après une gelée ou deux les adoucit .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026792.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.