# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

ravageurs & Maladies à Sweet Potatoes

La patate douce , une plante cultivée pour sa racine comestible , ou tubercule , appartient à la famille de gloire du matin et se développe dans les zones qui ont au moins quatre à cinq mois de temps chaud . Bien que parfois désigné comme l'igname aux États-Unis , les patates douces ne sont pas vraies ignames , qui appartiennent à une famille botanique différente . Comme presque toutes les plantes , la patate douce est vulnérable à une variété de maladies et ravageurs. Maladie

pourriture des racines , une grave menace pour la patate douce , se présente comme des taches sombres sur la surface de la racine . Les taches ou lésions , augmentent souvent de taille alors que la patate douce est dans le stockage, et finalement la maladie peuvent pourrir toute la racine . Une autre menace de la patate douce , la fusariose , jaunit les feuilles de la plante avant que le feuillage commence à s'affaisser . Comme la maladie progresse , la croissance de la plante reste rabougrie, il pourrait mourir . Champignons provoquent à la fois la pourriture des racines et à la fusariose .
Coléoptères

Une variété de coléoptères attaquent la patate douce . Coléoptères adultes se nourrissent généralement sur ​​les feuilles de la plante , ce qui provoque rarement un préjudice grave . Cependant , les larves de certaines espèces peut produire des dommages importants quand ils ciblent la racine . Les larves , ou vers, de l'insecte blanc bordées , le taupin et la chrysomèle du concombre tous se nourrissent de la racine de la patate douce . Contrôle nécessite le traitement des plantes avec un insecticide recommandé . Suivez toutes les directives de l'étiquette .

Nématodes

nématodes , petits vers dans le sol , provoque une maladie appelée galle des racines dans de nombreux jardin et les plantes agricoles, y compris la patate douce . Root -knot attaque les racines de la patate douce , résultant en une faible croissance de la plante par les racines ne peuvent pas fournir le reste de la plante avec suffisamment d'humidité . Seuls des tests des racines de la plante et le sol peuvent confirmer la présence de nématodes . Malheureusement , pas d'insecticides existent pour débarrasser le sol des nématodes . Retrait des plantes à une zone exempte de nématodes est une bonne option , mais vous devez tester le sol pour s'assurer que les vers ne sont pas présents .
Prévention

prévention demeure la meilleure stratégie pour faire face aux ravageurs et aux maladies de patates douces . Acheter des plantes indemnes de maladies et des variétés de patates douces résistantes aux maladies . Assurez-vous que votre jardin a aussi quelques mauvaises herbes que possible , car ils peuvent augmenter la population d'insectes . Évitez de mouiller les feuilles lors de l'arrosage , ce qui pourrait rendre la plante plus sensible aux maladies . Gardez le jardin libre de débris végétaux . Évitez de planter des patates douces dans la même zone de votre jardin pendant plusieurs années consécutives . Ne pas les planter dans un endroit où les tomates ont augmenté auparavant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112110.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.