Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Ne ombres affectent la croissance d'une plante

? Plantes comprennent un grand nombre de êtres vivants de la planète , avec environ 1,4 millions d'espèces actuellement identifiées . Outre les animaux et les minéraux , les légumes ou les plantes , existent sur ​​tous les continents et même dans l'océan . Ils consomment du dioxyde de carbone et excrètent de l'oxygène, ce qui les rend indispensables à la pérennité de tous les animaux qui respirent cet élément . Différents types de plantes ont besoin d' une certaine quantité de lumière ; où les ombres lourdes bloquent la lumière , les plantes héliophiles souffrent . Pourquoi les plantes ont besoin de lumière

Light est l'un des principaux besoins que les plantes possèdent. Sans lumière suffisante , ils ne poussent pas à leur plein potentiel et ne seront pas en bonne santé. Beaucoup de plantes , comme la tomate commune , ont besoin de beaucoup d'heures de soleil direct chaque jour . D'autres, telles que les orchidées , préfèrent lumière indirecte . Toutes les plantes utilisent la lumière pour produire de la nourriture en convertissant le dioxyde de carbone et l'eau en sucres par photosynthèse. Les plantes utilisent deux molécules pour produire des sucres , mais ces molécules doivent d'abord devenir suralimenté . La lumière du soleil que cela se produise .

Basse lumière plantes

Quand nous regardons les plantes qui sont capables de se développer dans le sous profondément ombragé d'une forêt tropicale , nous ne voyons que des fougères , les algues et les champignons tels que les champignons . Ce sont les quelques plantes qui peuvent survivre dans l'ombre de grands arbres . Ils poussent sans beaucoup de lumière et seraient lésés si la lumière devenait intense . Si vous voulez faire pousser des plantes à l'intérieur de votre maison sombre ou dans une cour très ombragée , certaines plantes se comportent bien dans les zones sombres , y compris dracaenas , philodendrons , pothos , ti et usine de serpent .

Effet de Ombres lourds

Lorsque de grands arbres, ou même des bâtiments , de l'ombre lourde jeté sur les plantes héliophiles , ils deviennent longues jambes , ou grand et dégingandé , comme ils atteignent pour la lumière . Ils sont incapables de produire la nourriture dont ils ont besoin pour survivre parce que la lumière est insuffisante . Ils peuvent perdre leurs feuilles et peuvent devenir sensibles aux attaques d'insectes ou de maladies en raison de leur faiblesse. D'autre part , une fougère ou autre plante de lumière faible se développeront dans les mêmes conditions .
Quelles sont les plantes Besoin

Lorsque les plantes sont obligés de grandir dans des environnements de smog ou autre pollution , ils souffrent . Le sol est essentiel pour la plupart des plantes, car elles apportent de l'eau et les minéraux de celle-ci . L'eau est importante pour les plantes à survivre , même si certains, comme les cactus , peuvent survivre avec très peu . L'espace est la nécessité environnementale finale des plantes ; petites plantes ont besoin de moins d'espace que les grands arbres . Si une plante est en concurrence pour l'espace avec les mauvaises herbes ou autres plantes , il restera faible ou un retard de croissance et peut même mourir .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112096.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.