# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment la musique fort sur ​​les plantes

? Que vous ayez la main verte ou débutant avec des plantes , vous avez peut-être entendu dire que son affecte la croissance des plantes . Dates Cette croyance remontent à 1848 , lorsque le professeur allemand Gustav Fechner a écrit un livre intitulé " Nanna ", qui signifie " vie de l'âme des plantes . " Le travail de Fechner a déclaré que nos voix aident les plantes poussent . Si cela est vrai , sa théorie pourrait s'appliquer à la musique ainsi , ayant le même effet positif sur les plantes . Ne Plantes entendre ?

Plantes n'ont pas d'organes sensoriels . Selon l'Université de l'État de Washington , le comté de Clark Extension , le seul bruit de façon affecte les plantes est par la vibration qui se déplace physiquement la plante . L'extension continue de dire que vous auriez besoin d' au moins 130 décibels de bruit près des plantes , semblables à celle d'un moteur d'avion de concert de rock ou jet , pour avoir un effet sur ​​les plantes .
Auditive Stimulation
Photos

prouve recherche que les vibrations ne affectent la façon dont les plantes poussent . Centre de recherche de l'Université d'État de Pennsylvanie affirme que des graines de plantes réagissent au son de décibels de 92 ou plus. En outre , 70 décibels de musique jouant doucement affecte positivement un gène dans les plantes responsables de sa réaction à la lumière , qui à son tour affecte la capacité de la plante à se développer.

La science

dans son livre détaillant une expérience de premier cycle en physiologie végétale , " The Sound of Music et de la flore », Dorothy L. Retallack affirme que différents types de musique affectent la croissance des plantes . Selon son expérience , les plantes exposées à la musique rock bruyant effectivement éloignés du son. Cependant , Linda Chalker - Scott , Extension horticulteur et professeur à l'Université de Washington , les questions de la preuve scientifique , en raison de l'absence de tout examen par les pairs de l'expérience. Elle poursuit en garde contre les théories qui croient aveuglément , tels que ceux dans le livre de M. Retallack , qui n'ont aucun fondement scientifique .
Dioxyde de carbone Effet

Une théorie est que le dioxyde de carbone que vous expulsez lorsque vous parlez dans un dialogue apaisant doux aide à la croissance des plantes . Il est vrai que vous relâchez le dioxyde de carbone quand vous parlez, et les plantes ont besoin de dioxyde de carbone pour faciliter la photosynthèse . La photosynthèse est le processus par lequel les plantes absorbent le dioxyde de carbone et de la lumière du soleil et les transforment en sucre , ou de la nourriture pour croître. Selon Rich Marini du département Horticulture de Penn State , à produire assez de dioxyde de carbone à affecter la croissance de la plante , vous auriez besoin de se tenir au dessus de l'usine pendant plusieurs heures chaque jour lui parler .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112082.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.