# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment cultiver bhut Jolokia Peppers extérieur et intérieur

Originaire du nord-est de l'Inde , Jolokia Jolokia , également connu sous le poivre de fantôme , est un piment de la race locale , cultivés dans la même zone au fil des générations . Le Chili est l'un des piments les plus forts du monde à un torrides 1.000.000 unités Scoville ou plus. La quantité de chaleur dans les poivrons varie selon les plantes et dépend de la génétique et de l'environnement dans lequel les poivrons sont élevés . Chiles sont soupçonnés d'avoir développé leur chaleur comme moyen de défense contre les mammifères ; cependant, les oiseaux ne se sentent pas la chaleur des poivrons , et ils contribuent à répandre les graines . Poivrons Jolokia Jolokia sont utilisés séchés et inclus dans les sauces et salsas.Things chaudes que vous devez
Jolokia Jolokia semences
sol stérilisé
semences plateaux
source de chaleur bac
source de lumière artificielle de
pots ou conteneurs Photos Pelle de compost ou autres amendements du sol
couvertures équilibrés engrais
en rangée (en option)
Gants
afficher Instructions
intérieur

1

commencer votre intérieur des graines , de 8 à 10 semaines avant la date du dernier gel dans votre région, dans des bacs remplis de semences avec un sol stérilisé qui a été chauffé pour fournir une température du sol de 80 à 90 degrés F. Placer les graines 1/4-inch profondément dans le sol .
2

Mouiller le sol , et de garder le lit de sol humide tout au long de la période de germination . Ensuite , permettre au sol de sécher à la surface entre les arrosages .
3

Fournir plein soleil ou une source de lumière artificielle une fois que les plants poussent .
4

transfert les plants à de plus grands pots quand ils atteignent l'âge de six semaines ou développent de 8 à 10 feuilles .
extérieur
5

Choisissez un des sites de vos plantes qui offre le plein soleil et un bon drainage . Préparer un lit pour les poivrons . Ajoutez du compost ou des améliorations au sol avant la plantation . Le sol doit avoir un pH de 6,0 à 6,5 .
6

Harden vos plantes pour une période de une à deux semaines . Selon le site Terre-Mère Nouvelles , il est sûr de commencer à prendre vos poivrons sur deux semaines après la date de gel moyenne de votre région et par temps chaud , tandis que l'Institut Pepper Chili suggère d'attendre que les températures atteignent 70 F dans la journée et 55 F la nuit .
7

Réglez vos plantes d'au moins 18 pouces. Bien que cette distance est suffisante pour la plupart des poivrons , plantes Jolokia Jolokia peuvent atteindre 5 mètres de haut par 5 pieds de large , selon les conditions . Plantes cultivées en pot peuvent être déplacés facilement pour fournir un espace supplémentaire entre les plantes .
8

Utilisez un engrais équilibré comme un 10-10-10 pour nourrir les plantes . Côté robe les plantes avec de l'engrais après avoir mis en fruits et nourrir vos poivrons après que nécessaire , en fonction de votre sol . Offrez de l'eau supplémentaire si la pluie est insuffisante . Les plantes ont besoin de 2 pouces d'eau par semaine .
9

utilisation rangée couvre à fournir de la chaleur dans les zones où les températures ne sont pas idéales , suggère le site Terre-Mère Nouvelles . En général , les températures plus chaudes créent poivrons chauds , comme le temps chaud augmente les capsaicinoïdes présents dans les poivrons . Plantes de poivre nécessitent des températures nocturnes de 65 à 80 F pour régler les poivrons.
10

Recueillir poivrons matures tôt dans la journée , et se déplacent directement à un endroit frais pour le stockage. Porter des gants pour protéger vos mains .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112066.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.