# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment Distribuez la pollinisation des fruits de dragon Fleurs

Le cactus fruit du dragon , ou Hylocereus , fleurs seulement la nuit . La fleur dure une nuit avant qu'il ne meurt . Le cactus dépend de chauves-souris et papillons pour la pollinisation . Si la pollinisation , le cactus produit un ovale , fruit rose qui est rempli avec un bonbon de pâte et noir graines blanches qui sont savouré comme un casse-croûte comestible . Si vous cultivez le cactus fruit du dragon comme une plante d'intérieur , vous aurez à entreprendre la tâche de la main polliniser les fleurs pour assurer la production de fruits . Le cactus fruit du dragon est capable d'auto - pollinisation , de sorte que vous ne nécessitera une usine à produire des fruits . Choses que vous devez
alcool à friction
chiffon doux
pinceau ou un coton-tige
Voir Instructions
Le 1

tremper un coton-tige ou un petit , fait pinceau dans l'alcool à friction . Essuyez doucement le coton-tige ou d'un pinceau contre un chiffon doux pour enlever les excès de l'alcool de frottement .
2

Collez le coton-tige ou un pinceau dans les anthères jaunes dans le milieu de la fleur . Spin le coton-tige ou d'un pinceau délicatement dans les cercles de secouer lâche autant que possible pollen . Auto- fertile , le pollen va atterrir sur le stigmate saillant de la fleur , qui se trouve au milieu des anthères . Vous pouvez également brosser légèrement le pinceau ou un coton-tige chargée de pollen contre la stigmatisation à plusieurs reprises pour assurer la pollinisation . Une fois que le pollen tombe sur le stigmate , la pollinisation doit avoir lieu.
3

Retirer le coton-tige ou d'un pinceau de la fleur et répétez l'action sur une autre des fleurs de la plante . Continuer à polliniser chaque fleur que le cactus produit pour assurer une bonne production de fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111807.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.