# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Entretien et Solution pour un bananier Frozen

Une banane est une plante herbacée tropicale croissance vigoureuse qui pousse mieux dans des conditions chaudes . Il se compose d'un cylindre de feuilles gaines de pétioles qui s'élèvent à partir d'un rhizome charnu . Les feuilles sont lisses et de forme oblongue ou elliptique et se déploient et s'étendent vers le haut que la plante pousse . Ils peuvent être entièrement vert ou vert avec des taches de marron ou violet rougeâtre . La banane est une plante attrayante et est fréquemment utilisé pour l'aménagement paysager dans les jardins dans les zones tempérées des États-Unis . Les plantes ont besoin de soins spéciaux pendant les vagues de froid . Tolérance froid

gel tue les feuilles d'une plante et des températures qui tombent en dessous du milieu des années 20 Fahrenheit peut tuer une plante de la banane banane . Les racines peuvent être tués à 22 degrés . L' ampleur des dommages dépend de la façon dont il fait froid et la longueur de la période de froid . Un bananier peut être pincée gel et repousser ses feuilles au printemps . Même les plantes complètement gelés au sol peuvent renouveler au printemps . Bananiers établies météo coups de froid plus facile qu'un bananier jeune . Prenez un soin particulier à protéger une plante de la banane du froid au cours de sa première année .
Soins pour les plantes à froid endommagés

Si un disque dommages de gel du bananier , couper le tronc au sol et d'appliquer le paillis au-dessus de 6 à 10 pouces de profondeur . Utilisez les feuilles , l'écorce déchiquetée , des copeaux de bois ou de la paille . Pour plus d' isolation , couvrir le paillis de plastique ou une bâche . Retirez le plastique ou une bâche au printemps . Le bananier repousseront si les racines n'ont pas été tués par les températures glaciales .

Protection contre le gel

Pour protéger une plante de la banane de gel , construire une cage construite de treillis métallique autour de lui pour assurer l'isolation . Faire la cage légèrement plus grand que le bananier par quelques pouces . Remplir la cage d'un matériau isolant , comme paillis. Enveloppez la cage de plastique . Ouvrez le plastique au dessus de la cage pour permettre la circulation d'air durant les périodes de températures plus douces en hiver .
Survie Assurer

Dans les régions où les hivers connaissent régulièrement congélation températures , il peut être préférable de déterrer la plante entière , y compris le rhizome , et rangez-le dans un endroit chauffé sec pendant l'hiver . Retirer les feuilles de la plante de la banane avant de le faire . Retirez les petits rejets de l'usine et leur pot à l'intérieur de la tourbe pour l'hivernage , ainsi . Ils peuvent être replantées à l'extérieur au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111768.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.