Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Hautes herbes de la vie privée écrans

Si vous voulez augmenter la quantité de la vie privée dans votre jardin , vous pourriez vous sentir la nécessité de construire une clôture . En plus d'être une entreprise coûteuse , une clôture peut également créer un sentiment fermé -off dans la cour . Au lieu de cela , envisager de planter une variété de hautes herbes le long des bords de votre propriété pour créer un écran d'intimité naturelle . Barbon

Big herbe barbon est une herbe haute idéal pour l'utiliser comme un écran d'intimité autour de votre propriété . Comme son nom l'indique , ses tiges sont teintées bleu. Cette variété d'herbe est également connue pour ses fleurs violacées . Big herbe barbon peut atteindre une hauteur de huit pieds , mais il pousse généralement à entre six et sept pieds . Elle fleurit dans les mois d'automne et est facile à cultiver car il nécessite peu de la manière de maintenance.
Panic

panic raide est une graminée nord-américaine commune qui pousse à assez hauteurs significatives pour le rendre utilisable à des fins de confidentialité . Le panic raide a deux variétés - hautes et basses terres . La variété des hautes terres est plus idéal pour une utilisation dans votre cour , car il pousse à un maximum de six pieds de hauteur . Le type de plaine peut atteindre 12 pieds de hauteur , qui pourrait être trop grand pour l'usage dans votre cour .

Herbe indiens

Originaire d'Amérique du Nord , les Indiens l'herbe pousse à environ six pieds de hauteur , ce qui est utile comme un écran d'intimité à l'arrière ou sur les côtés de votre propriété . Il a une teinte rougeâtre - or , surtout à l'automne , quand il fleurit . Un bonus supplémentaire à l'utilisation de l'herbe indienne autour de votre maison est que les différentes espèces de papillons pondent leurs larves dans l'herbe . Lorsque les larves éclosent , vous aurez des papillons flottant autour de votre cour .
D'herbe de blé de l'Ouest

herbe de blé de l'Ouest ne se développe pas aussi grand que d'autres variétés communes de l'herbe , ce qui le rend utile si vous ne souhaitez pas que votre écran d'intimité naturelle paraître trop grand . Ce type d'herbe , qui pourrait atteindre une hauteur de trois pieds , dispose gousses pointues à l'extrémité de chaque tige . En plus d'être un écran d'intimité idéal , il contribue également à lutter contre l'érosion , ce qui est idéal si vous avez des pistes sur les bords de votre propriété .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111644.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.