# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment cultiver Loroco

Loroco ( Fernaldia pandurata ) est une plante herbacée vivace qui produit des fleurs comestibles largement utilisés dans les plats d'Amérique centrale , comme pupusas El salvadoriens . Si votre climat local est propice à loroco croissance, vous pouvez planter votre propre et expérimenter avec ses fleurs dans vos propres cooking.Things Vous devez
graines ou de boutures
sol
eau
Pelle feuille de plastique Effacer
fil
Voir Instructions
1

Choisissez un endroit où le sol reçoit directement la lumière du soleil pendant au moins six à huit heures par jour . Choisissez un endroit où le sol n'est pas exposé à des vents forts et le sol est bien drainé . Évitez tous les endroits au bas d'une colline ou un terrain en pente . Attendez jusqu'à ce que la basse température quotidienne dépasse 59 degrés Fahrenheit .
2

planter des graines de loroco directement dans le sol dans le soleil , endroit abrité . Plantez les boutures - si vous choisissez de les utiliser à la place des graines - directement dans le sol . Couvrez les boutures avec une tente de plastique transparent tendu sur des cerceaux de fil , utile pour maintenir l'humidité .
3

eau les nouvelles plantations de loroco immédiatement après la plantation . Attendez deux à trois jours avant d'arroser de nouveau , permettant au sol de sécher complètement entre les arrosages . Utiliser un pour deux seaux d'eau , tous les quatre à cinq semaines , une fois la nouvelle usine s'est établie . Arrêter l'arrosage une fois les plantes atteignent leur pleine maturité , à condition que la région reçoit des précipitations régulières .
4

Appliquer insecticide et fongicide dans le sol autour de l'usine pour se protéger contre les pucerons et les maladies fongiques typiques . Assurez-vous que le sol est bien drainé , en ajoutant que l'humus nécessaire pour éviter toute eau stagnante , ce qui peut causer des problèmes de moisissures et d'accélérer la maladie .
5

Fertiliser la plante à l'automne ou au printemps suivant sa plantation . Utilisez soit l'humus ou du fumier mûr comme engrais . Mélanger deux à trois seaux de l'engrais dans le sol environnant le tronc de la plante . Répéter une fois tous les deux à trois ans .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.