# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Etes Camelias toxique pour les chiens

Le camélia commun (Camellia japonica) est un arbuste à couper le souffle , la production de dizaines de grandes fleurs de roselike parmi d' brillante , riche feuillage vert . Heureusement pour les propriétaires d'animaux , l'ASPCA répertorie camélia comme non toxique pour les chiens ainsi que les chats et les chevaux . D'autres espèces de camélias sont absents des listes de toxicité , suggérant le genre de camélia est généralement sans danger autour des animaux. Plantes toxiques similaires

autres plantes à fleurs ornementales communs que les chiens empoisonnés peuvent inclure laurier-rose ( Nerium oleander ) et de pivoine ( Paeonis officinalis ) . Les plantes poussent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 , mettant en vedette plein , fleurs voyantes et attrayant feuillage vert . Oleander contient des glycosides cardiaques qui peuvent causer la diarrhée, la transpiration , difficulté à respirer , des tremblements et de la mort d'une insuffisance cardiaque . Pivoines contiennent paeonol , qui peut causer la dépression , des vomissements et de la diarrhée . Si vous pensez que votre chien a ingéré ou l'autre de ces plantes , contacter votre vétérinaire ou appelez le centre antipoison ASPCA animaux au 888-426-4435 . Des frais peuvent s'appliquer .

Considérations

avis si votre chien présente des signes d'intoxication de l'ingestion de matière végétale , si la plante est censée être toxique ou non . Les symptômes généraux d'intoxication peuvent inclure des changements anormaux dans l'urine , comme une couleur différente ou odeur , faiblesse, difficulté à respirer , des vomissements et de la diarrhée . Il est possible que votre chien mange les plantes pour compenser un manque de fibres dans son alimentation. Université Cornell recommande d'ajouter des flocons de son ou de fibres végétales pour l'alimentation de votre chien .

Soins extérieure

Originaire du Japon , la Chine et la Corée , camélia communes peut être cultivés en plein air dans les zones USDA 7 à 9 . L'arbuste préfère un endroit abrité de soleil ou à l'ombre filtrée . Choisissez un emplacement permanent , comme les camélias ont des racines sensibles qui n'aiment pas être déplacé . Un bien drainé , un sol neutre à acide est essentielle pour camélia commun . Arroser régulièrement pour garder le sol humide mais pas gorgé d'eau . Seulement tailler juste après la floraison , comme l'élagage trop tard dans la saison va tuer les bourgeons floraux potentiels .
Soins intérieure

intérieur, camélia nécessite un espace bien éclairé et un contenant doté d'un trou dans le fond pour le drainage. Camélias doivent avoir des températures fraîches pour fleurir , à environ 45 degrés Fahrenheit . Après la floraison , la plante peut tolérer des températures plus chaudes . L'eau avec de l'eau tiède plutôt que de l'eau froide , et d'appliquer un engrais acidifiant maison plante une fois par mois au printemps et en été, selon les recommandations de l'étiquette. Vérifier laisse de temps en temps pour les organismes communs tels que les pucerons, les acariens , les cochenilles et de l'échelle . Les parasites peuvent souvent être enlevées avec un jet d'eau direct . Les acariens sont plus actifs sur les plantes soumises au stress hydrique , donc gardez votre camélia bien irriguée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026709.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.