# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment Transplant Taro

Taro ( Colocasia esculenta ) , aussi communément appelé éléphant oreille ou taro , est apprécié comme plante ornementale pour son grand feuillage , tropical prospectifs . Plantes Taro poussent comme des plantes vivaces dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 12, bien que les cultivars individuels peuvent offrir étroites fourchettes de croissance potentiels . Ces plantes sont également cultivées dans les régions froides , où ils sont déterrés chaque automne et replantés au printemps ou conservés comme spécimens de conteneurs . Planifiez de transplanter le taro au début du printemps ou creuser le taro dormance à l'automne et le planter dans son nouvel emplacement au printemps . Choses que vous devez
gants de travail (en option)
pelle de Sharp
amendement matière organique du sol
Conteneur avec des trous de drainage (en option) Photos Fourchette de jardin
Afficher Instructions
Photos 1

eau le taro dans le sol ou le récipient bien un jour ou deux avant de le transplanter si il n'a pas plu récemment. Cela rendra le sol autour de la plante plus facile à pénétrer , en évitant le stress de la plante .
2

Creusez un trou de plantation pour le taro qui est deux à trois fois plus large que et aussi profond que la racine prévu masse . Sélectionner un nouveau site avec fertile et moyen pour mouiller le sol . Si nécessaire , travailler environ 3 pouces d'un amendement matière organique du sol comme fumier vieilli ou de la tourbe dans le site de plantation pour améliorer la rétention de l'humidité du sol . Un site à l'ombre partielle est généralement idéal , mais cela peut varier entre les cultivars et avec le climat du site . Trous de l'espace pour de multiples plantes 2 à 4 pieds de distance . Si vous cultivez le taro dans un conteneur, choisissez un nouveau conteneur qui se trouve à seulement quelques pouces plus grand que le conteneur actuel et a beaucoup de trous de drainage . Remplir le réservoir jusqu'à environ mi-chemin avec du terreau de qualité .
3

Déterrez les bulbes de taro aide d'une bêche tranchante ou fourche à bêcher pour ameublir le sol dans un cercle autour de 8 à 12 pouces à partir de la base de la plante , puis soulevez la masse racinaire du sol . Sinon , faites glisser la masse taro hors du récipient .
4

Retirez délicatement les racines de taro part en plusieurs sections pour créer plusieurs nouvelles usines , si désiré. Inspectez le système racinaire et utiliser un couteau propre pointu pour couper les morceaux mortes ou endommagées .
5

Nettoyez autant la saleté et les débris des bulbes et tubercules latéraux que possible si vous êtes d'hivernage le sommeil bulbes à l'intérieur . Conservez les bulbes dans un endroit frais , sec où les températures resteront au-dessus de 45 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que vous allez les planter.
6

Réglez le bulbe de taro et les racines attachées dans le centre du trou prêt ou d'un conteneur . Ajouter ou enlever la saleté sous les racines , au besoin , de sorte que la pointe ou extrémité pointue , de la souche est juste au-dessus du niveau du sol ou de 1 à 2 pouces au-dessous de la lèvre du récipient .
7

Remplir l'espace dans le trou de plantation ou d'un conteneur autour de la masse taro avec le sol que vous avez retiré à creuser le trou , raffermissant le bas comme vous allez jusqu'à ce que le sol emballé atteint juste en dessous de la pointe de la souche .

8

eau les racines de taro nouvellement transplantés ainsi , en ajoutant plus de terre pour tenir compte de règlement , si nécessaire , et régulièrement tout au long de la saison de croissance . Ces plantes fonctionnent mieux si le sol ils sont de plus en reste constamment humide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026698.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.